Vous n'êtes pas identifié(e).
Nan mon avis n'est pas vraiment négatif, j'ai un peu d'appréhension certes, mais je pense pas que tu puisses décevoir.
Je préfère de loin voir ça que de voir un énième thread de gang afro... même objectifs, même ceci... même cela...
Ce qui manque à LRP c'est ce genre de projet, après certes en général quand on voit des projets de ce genre ça finit rapidement à la poubelle mais si t'as de bonnes intentions et une vraie volonté tu devrais t'en sortir facilement.
C'est le RP qu'on juge pas l'affiche du projet, bon courage.
sex
J'adhère beaucoup, attention à ne pas trop déborder par contre comme à une certaine époque ou quelqu'un avait déjà essayé de faire ça.
Bonne chance pour ton projet, on voit que t'es chaud pour sa mais comme dit mon voisin du haut, fait attention aux débordement, histoire des DDF, surtout ca, faudrait te préparer a cadrer tes membres car, toi tu dira peut-être non j'éviterais ca, mais t'es membres peuvent en abuser a ton absence.
Et Comme Reizen la dit, faudrait trouver une finalité a ton projet.
Très juste ! J'y ferais attention.
Force à toi pour ton projet, j'ai lu plusieurs commentaires et capté plusieurs trucs que je ne comprenais pas, la seule chose que je trouve ''bizarre'' c'est l'objet en question reliant ton groupe, pourquoi ne pas tout simplement ''adopter'' le style d'un club avec une veste brodé au nom des 51R Motorsport ou quoi, ou même un simple tee-shirt ! Sinon bonne chance pour la suite mec.
Le casque Rouge est en quelque sorte l'objet qui identifiera le groupe ultérieurement. Ensuite pour La veste, pour l'instant je ne m'y suis pas penché dessus, mais si cela doit venir, cela viendra dans l'évolution du projet ;p
Nan mon avis n'est pas vraiment négatif, j'ai un peu d'appréhension certes, mais je pense pas que tu puisses décevoir.
Je préfère de loin voir ça que de voir un énième thread de gang afro... même objectifs, même ceci... même cela...
Ce qui manque à LRP c'est ce genre de projet, après certes en général quand on voit des projets de ce genre ça finit rapidement à la poubelle mais si t'as de bonnes intentions et une vraie volonté tu devrais t'en sortir facilement.C'est le RP qu'on juge pas l'affiche du projet, bon courage.
Pour l'instant le projet ne semble rien, mais je vais tout faire pour construire quelque chose avec. A voir par la suite si je m'en sors, mais pour l'instant j'y crois !
Merci à vous tous pour l'encouragement ! ça m'incite énormément à continuer et à persévérer !
Dernière modification par argonn (12/01/2019 12:01)
Y parrait que j'ai souvent des hallus...

Salut,
Bonne chance pour ta PED, écoute j'avais moi aussi préparé un thread et discord fin un truc pas mal ou j'ai bossée d'sus pendant des semaines etc dans le même style. Fin bon, premier arrivé premier servi, dommage que t'es pas venu en parler aux anciens membre du LSHD (Fin moi j'ai appris l’existence qu'aujourd'hui) qui voulaient pas que ce dernier ferme et on aurais pu mettre en commun etc, fin bon j'vais garder mon projet au chaud pour plus tard du coup.
Tout le bonheur et la force pour la reussite.

Force bg
Daark#1111

Dernière modification par argonn (14/01/2019 17:07)

Force à toi, j'adore tes screens , continue continue continue :)

C'est une faction réservée aux hommes, ou un fille peu l'approcher ?
Barmax#1833Hors ligne
Force à toi, j'adore tes screens , continue continue continue :)
Merci ! Je vais continuer à faire de mon mieux !
C'est une faction réservée aux hommes, ou un fille peu l'approcher ?
Non, Tout le monde peut approcher, Homme comme fille.