Vous n'êtes pas identifié(e).
17'th BAHAMAS STREET
Bahamas est un quartier réputé dans Los Santos pour son ultra violence, majoritairement afro-américain il opère dans les rues de Bahamas.
Leur quartier est centré autour de Gleen Park, et Jefferson. Le point de vente du quartier fait souvent parlé de lui, au niveau des chiffres nous estimons 1 million de dollars généré dû a la vente de substance illégal.
En fin de journée les dealers font surfaces et essaye de vendre leurs stupéfiants donné par la haute sphère du quartier, malgré des centaines d'arrestations dans ce quartier les rues sont toujours plein de toxico, drogué et gangster.
Les gangsters agissent le plus souvent la nuit.
Au début, la police ne prenait pas au sérieux ce petit groupe de jeune afro-américains, même si les violences et les rumeurs circulaient de plus en plus à propos de ce groupe, les policiers affirmaient que ce n'était rien de grave que c'était juste un petit groupe de jeune qui voulaient faire parler d'eux et médiatisé leurs puissances.
Une erreur de la part du LSPD car eux aussi n'avaient pas compris qu'une nouvelle organisation puissante de jeunes avait fait surface sur le quartier et qu'elle pouvait représenter un danger pour les citoyens de Los Santos.
Les nouvelles personnes qui traînaient dans le quartier de la 17'th étaient enrôlé dans les activités du groupe, créant ainsi une chaîne interminable, les jeunes ne se considéraient pas comme un danger pour la population de Los Santos, ils se qualifiaient d'une nouvelle '' bande de rue ''.
Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé, Beji Weaving s'est fait arrêter et condamné à perpétuité pour de multiples meurtre en bande organisé, le LSPD pensé en avoir fini avec cette histoire. Beji était un véritable pilier du quartier et du réseau, il géré l'organisation à lui seul.
Lether Weaving le frère de Beji connu sous le nom de '' Lee'one '' est désormais à la tête du gang local, il semblerait qu'il aurait repris le flambeau avec sont actuelle équipe ,le business semble s’agrandir ainsi que le gang.
il devient un des plus dangereux gang de la ville de Los Santos. Le quartier ainsi que le gang verra apparaître un nouveau fonctionnement au niveau de la vente de drogue, un nouveau réseau apparaît dans cette rue, une équipe d'afro sont à la tête avec la ferme intention de récupéré le monopole des ventes à Los Santos.

Meurtre dû a la drogue sur Unity Road, l'assasin toujours recherché !
Dans la nuit du 06 octobre au 07 octobre 2017, le corps du jeune Jakim Habre a étais retrouvé dans une poubelle de l’immeuble A. D'après les caméras un jeune afro-américain capuché serai débarqué couteau en main puis planta à trois reprise l'homme dans le dos.
Jakim finit sa nuit à l’hôpital, décédé dans la nuit. Une histoire plutôt typique pour ce quartier réputé dans tout Los Santos pour ses actes criminels. La mère de Jakim témoigne qu'il ne parler pas beaucoup en ce moment, il étais préoccupé et vendais de la drogue dans ce quartier, le chef du LSPD raconte que le meurtre est dû a la mauvaise position de ce dernier, il ne dealer pas sur son territoire.
Le meurtrier est toujours actuellement et activement recherché dans tout le compté, il semblerai qu'il soit affilé au gang local. L'immeuble A est reconnu dans toute la ville pour être l'un des plus dangereux au yeux de la population mais aussi du LSPD.

La macabre découverte d'un corps entièrement incinéré.
Un feu a été signalé aux abords des minuits tapante à Ocean Docks dans l'un des nombreux hangars, a déclaré le département de police. Une fois sur les lieux, les pompiers ont fait la macabre découverte d'un cadavre sans vie.
L'identité de la personne n'a pas pu être découverte par les médecins légistes; la dépouille est impraticable pour débuter une reconnaissance faciale ou via des traces papillaires.
La police porte à croire qu'ils font face à un homicide volontaire. L'enquête est d'ores et déjà en cours et les inspecteurs en charge de l'affaire ne ferment encore aucunes hypothèses. En vue des faibles indices, l'enquêteur en chef Ferguson annonce que le port A sera entièrement fermé à fin de débanaliser la zone. Leur priorité est de réunir le maximum d'informations via les caméras de surveillance et les probables témoins de la scène.
Peu avant de mettre un terme à notre couverture de presse, un témoin s'est présenté à nous pour une divulgation qu'il faut prendre avec des pincettes. Toujours d'après notre source, il aurait vu peu avant un véhicule avec à son bord des individus portant un bandana de couleur marron au visage. Cette dernière information de dernière minute n'a pas été prise en compte dû à l'authenticité de la personne. Cependant, je mets un point d'honneur à cette nouvelle qui n'est pas à mettre dans les archives.
"Nous en sommes encore à l'ouverture de l'enquête, nos équipes prennent très au sérieux cette affaire et mettons tout en œuvre pour éclaircir le contexte de cette mésaventure. Vous serez rapidement mis au courant de l'évolution des choses, pour l'instant restez en retrait et laissez-nous travailler" a déclaré la direction de police.
La dépouille d'un jeune homme retrouvé écrasé sous un pont d'une très grande hauteur.
Le corps percute de plein fouet le capot d'un automobiliste circulant sous le viaduc de Richman. L’alerte a été directement transmise aux services de secours de Pershing Square et Market qui se sont dépêchés de venir sur place.
Les coroners bouclent la zone et recouvrent la personne d'une bâche, les témoins regardent au loin la scène, médusés par cette scène d'horreur. Le véhicule par où le corps s'est fracassé contient l'emprunte du coup parsemé par une tâche de sang. L'automobiliste encore sous le choc a été pris en charge par un psychologue du Bureau de Police. Nous nous serons pas en mesure de l’interroger en vu de l'état de l'individu.
Rien ne pousse à croire que ce tragique événement résulte d'un accident. Les enquêteurs sont soumis à une énième enquête en moins d'une heure de temps. "Il est évident que ces deux atrocités sont commises par une où plusieurs personnes qui leur en voulaient très clairement", nous répète sans cesse l'un de nos confrères et ancien détective privé.
Ce midi, le porte-parole et ancien Capitaine Breston a approuvée le lien qu'il y avait entre ces deux affaires.
"Les équipes sur le terrain travaillent d'arrache-pied pour mettre la lumière sur ces deux tragiques circonstances, qui maintenant, nous pouvons l'assurer, sont bel et bien liées. Les deux victimes se connaissaient et faisaient parti d'un groupe d'amis qui avaient des démêlés judiciaires pour des faits divers. Leurs amis sont toujours en train d'être interrogés dans nos Bureaux de Pershing Square. Nous vous tenons bien évidemment informés des déroulements de l'affaire qui désormais en est devenu une seule."
Partie OOC:
Notre principal axe de jeu est bien évidemment l'amusement dans le respect des règles et des joueurs. Inutile de signaler que tout élément perturbateur nuisant au plaisir de joueur de l'autre sera automatiquement évincé de l'environnement de jeu de la faction. Par conséquent, il est évident et important de signaler que nous nous axerons sur la qualité avant la quantité.
Nous jugeons la qualité d'un outsider sur son investissement dans sa globalité, c'est-à-dire sa capacité à allier un temps de connexion convenable avec une qualité de roleplay correspondant à nos attentes. Nous accorderons constamment un plus aux joueurs s'investissant OOCIy en contribuant à faire vivre la partie médias.
Tout joueur s'engageant au sein de notre faction est évidemment dans l'obligation de se fier à notre mode de jouer et de respecter les règles mises en place afin d'assurer un plaisir de jeu mutuel.
CASE: A33
DISCORD DU PROJET: https://discord.gg/hwca7cb
Dernière modification par white (11/01/2019 18:33)
Hors ligne
Réservé.
Hors ligne
Bonne chance
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
Hors ligne
bonne chance les gars
Hors ligne
force
Hors ligne
Bon courage. Tu as des membres de base pour débuter?
Hors ligne
T'inquiètes mon squad arrive
Hors ligne
Je rejoins votre discord, je compte suivre l'actualité de votre projet. Je viens juste en tant qu'invité pour l'instant.
Hors ligne
c propre
Hors ligne
bonne chance à nous
Hors ligne
On ouvre une galerie ce soir, les intéressés vous pourriez suivre notre aventure.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne