Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
À Bureau du procureur municipal
Le 02/01/2019
Monsieur le Procureur municipal,
Je viens vers vous pour vous dénoncer les actes illégaux d'un des clients de ma société, en effet monsieur Andrew Tyree a contracté un prêt de 50,000$ (voir preuve annexe 1) le Lundi 10 Décembre. Deux semaines plus tard, soit le lundi 24 décembre, je décide de contacter monsieur Tyree afin qu'il rende l'argent qu'il doit à la société. Monsieur Tyree s'emmêle dans tout un tas d'explications plus loufoques les unes que les autres.
Je décide, comme souvent, de laisser une chance à monsieur Tyree et je lui donne quelques jours de plus pour se défaire de son prêt.
Depuis, plus aucune nouvelle, rien, jusqu'à cet après-midi où j'ai croisé monsieur Andrew Tyree, (avec en sa possession un camion de type Packer), j'ai d'abord essayé de convaincre monsieur Tyree de me rendre l'argent de lui-même, puis essayé de contacter le bureau du procureur municipal par téléphone, sans succès. Je me suis donc tourné vers la police de la ville, où un officier a pu constater les délires de mon client Andrew Tyree et aussi le fait qu'il refuse, à tout prix, de rendre l'argent.
Pour preuve de mauvaise foi, monsieur Andrew Tyree a refusé de me montrer son relevé bancaire. Je le soupçonne même d'avoir la somme qu'il doit, soit 62,000$, dans son compte.
Monsieur Tyree a par ailleurs été mis en demeure de payer, officiellement, pendant que je filmais (Annexe 2). Il est donc au courant et assume pleinement son statut.
Cordialement,
RPM Lenders.
Accusé réception.
Dura lex, sed lex.
L'annexe 1 constitue-t-il un contrat ?
Dura lex, sed lex.
Non, l'annexe 1 est juste la preuve que la somme de 50,000$ a été retirée du compte en banque de la société RPM Lenders afin qu'il soit remit à Andrew Tyree.

Nom du créancier : RPM Lenders
Nom du ou des débiteurs : Andrew Tyree.
Nous, Rodrigo Hernandez, adjoint du procureur municipal de Los Santos,
Reconnaissons la créance détenue par la société RPM Lenders à l'encontre de M. Andrew Tyree,
Attendu que même si le demandeur ne parvient pas à fournir de contrat écrit, le débit d'argent dont a jouit M. Andrew Tyree est issue du compte de l'entreprise RPM Lenders ;
Attendu que l'activité déclarée de l'entreprise RPM Lenders concerne exclusivement le prêt d'argent à interêt.
Attendu que l'entreprise a détaillé la grille de ses prêts et de ses taux d'interêts et que celle-ci est accessible au public.
Attendu qu'une mise en demeure a bien eu lieu, le transfert d'argent issue dont a jouit M. Andrew Tyree est issue du compte de l'entreprise RPM Lenders tend donc à caractériser l'existence d'une créance dont l'emprunt s'élève à 50'000 $ le remboursement s'élève à 59'999 $ dont 5'999 $ d'interêt ;
Et irons l'exécuter de manière forcée auprès du Mr Andrew Tyree et de ses biens.
Le 04 janvier 2019, à 11h00, à Los Santos
Rodrigo Hernandez
Adjoint du Procureur municipal de Los Santos.
Dernière modification par LittleTony (04/01/2019 09:19)
Dura lex, sed lex.
Le 04/01/2019
Monsieur le Procureur municipal,
Je vous remercie pour l'intérêt porté à ma demande, n'hésitez pas à me contacter par téléphone si vous en ressentez le besoin.
Je reste disponible, dans l'attente de vos nouvelles.
Veuillez agréer l'expression de ma considération distinguée.
Société RPM Lenders
Le 05/01/2019
Monsieur le Procureur municipal, je me permets de relancer ma requête non pas parce que je suis pressé mais parce qu'Andrew Tyree est une menace pour mon entreprise et pour autrui. Ma société ayant des connexions avec de nombreux résidents de Los Santos, j'ai été tenu au courant qu'Andrew Tyree:
1; achète des véhicules à tout va (yankee, slamvan)
2; prévoit de quitter San Andreas ou le pays
3; prévoit de payer des mercenaires pour attenter à la vie de ma propre personne
Je vous remercie pour l'intérêt porté à ma demande, dans l'attente de plus d'informations de votre part.
Société RPM Lenders
Le bureau du Procureur Municipal remerciera Timour Gordienko et l'invitera à lui fournir toute information, si possible appuyé par des élements materiels, lui permettant de faciliter ce recouvrement de créance.
Dernière modification par LittleTony (06/01/2019 11:59)
Dura lex, sed lex.
Le bureau du Procureur Municipal se déclare pour l'instant dans l'incapacité de procéder au recouvrement forcé de créance pour des raisons obscures.
(( impossible pour l'admin team de recuperer les biens/dollars d'un ban def, j'ai eu la confirmation hier. ))
Dernière modification par LittleTony (25/01/2019 06:32)
Dura lex, sed lex.
((Je peux demander un remboursement forum? c'est la deuxième fois que jme fais arnaquer 50,000$))
(( à voir avec l'admin team, mais à ce que j'ai compris il n'y aura pas de remboursement ))
Dura lex, sed lex.
(( oui ))
Dura lex, sed lex.
Pages : 1