Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, perso j'ai essayer de suivre les readme mais il en manque pleins où pleins de chose mal expliquer, j'ai mon jeu qui crash sans arrêt a peine en ayant cliquer sur le serveur.
Slm j'ai un soucis avec mon jeu en ayant installé cet enb mon jeu freeze sur l'écran de parametres lorsque je change la résolution, ce qui me fais chier car je jeu crash à chaque fois et aussi lorsque je change les touches du jeu et que je ferme bah les changelents ne s'enregistre pas. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai lourd !
Le lien ne va plus
FazeZeimsei#9664
Remettez un lien si quelqu'un a
Reizen est le meilleur staff qui existe.
oui
Des nouvelles ? J’aimerais bien avoir son enb svp? Ou dans le même genre.
Ta configue v?
Au cas où, la vidéo remarche.
J'ai tout suivi dans chaque dossier mais quand je lance gta.sa_exe sa me met jusqu'au chargement puis "gta_sa.exe à cessé de fonctionner"
De l'aide svp.
Bonjour, mon jeu se lance jusqu'à qu'on voit Multiplayer, et le jeu se ferme, pareil pour le mode solo, dés que je lance "nouvelle partie" le jeu se ferme. Aucun message d'erreur ni de crash.
Help pls
Edishen : Faut retirer le ficher "AntiCrasher_by_FYP__BLASTHACK.NET.asi" et "SAMPFUNCS.asi", maintenant c'est bon je peux me connecter et aller au lobby avec les portes, sauf qu'une fois que j'arrive avec mon personnage le jeu se ferme encore... Il doit y avoir un truc genre structure qui fait planter.
Edishen2 : "R2 Compatibility by MISTER_GONWIK.asi" à retirer, maintenant tout marche, sauf le ENB, le jeu me supprime le d3d9 en laissant un message en Anglais qui dit que l'ENB est dans une mauvaise version et qu'il supporte pas la résoltion en traitant les créateur de cette version d'ENB d'autiste lol... Donc faut associer le jeu avec un autre ENB + d3d9.
Dernière modification par Espio (07/01/2019 19:54)
Vraiment pas mal, merci du partage !
J'ai instalé la version compète mais elle a pas les skins normal ?
Il a l'air bien mais ça crash quand je monte dans un veh dommage
Il a l'air bien mais ça crash quand je monte dans un veh dommage
Enleve le fichier véhicule du modloader et test
Lourd