Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Jashon Anderson
Perte : 1 Deagle ( acheté 7.500$ ) + 5g de coke + 4g de cannabis + 15.000$
Preuves (logs, screenshots) : Reizen ( Témoin sur la scène et sur les dires ) + Nirvana ( La personne qui approuve qu'elle a bien était ligoté mais qu'il n'avait pas vu le /me )

Lorsque j'ai était emprisonné.
Je ne connaissait pas la commande pour donner la coke alors j'ai /poser objet, vous pouvez bien sur vérifier l'heure et la date, j'étais bien au commissariat et je l'ai déposé devant un agent de la LSPD.
Puis le deagle et le canna que j'ai réussi à donner à l'agent de la LSPD.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : ID 12052
Date approximative : 05/01/2019 à 23h40 environ
Explication : Alors j'ai braqué Nirvana IC et je l'ai ligoté une fois l'avoir laissé dans la campagne, le problème c'est qu'il n'avais pas vu le /me de fin qui dit que je le ligote alors il a appelé la police ce qui a suivis à un DDF, arrestation et tout le tralala.
J'ai donc demandé quand même en pm comment a t'il fait pour appeler, on c'est expliqué et il m'a dit qu'il n'avait pas vu le /me comme quoi je le ligote.
Après analyse Reizen m'a donc déjail de la prison et je poste du coup une demande de remboursement si possible des biens perdu malgré une très belle scène.
Preuve des pm avec la personne en question si besoin.

Oui sauf qu'on rembourse pas et qu'on remboursera jamais ce genre de cas, d'où le " poste un rapport fofo ou vois avec lui ".
Là en gros les choix qui s'offrent à vous c'est :
- Vous vous débrouillez entre vous.
- On lui retire l'argent de son compte pour tout rembourser.
sex
On a essayé de s'arrangé au faite mais vu qu'il a pas assez d'argent pour remboursé et les choses illégal c'est assez dur à trouvé ( cause des raquettes, arnaque etc .. ) du coup j'ai préféré essayé mais du coup vous faite pas x)
Au moins avoir le deagle et je vois avec lui pour qu'il me rembourse le reste.
Sinon quelque sois la réponse merci du coup.

Non tout est entre vous, c'est son soucis si il a pas assez, votre scène était clean t'as fait le /me il dit ne pas l'avoir vu, j'lui ai dit en plus et il me dit qu'il a rien fait de no rp, 30 minutes plus tard il change de version, c'est son soucis.
Vous voyez ça entre vous c'est son erreur à 100%.
sex
Pages : 1
Discussion fermée