Vous n'êtes pas identifié(e).
Toute personne sans autorisation de capture d'écran verra ses messages supprimés. Vous pouvez obtenir une autorisation de capture d'écran sur notre Discord.Il faut savoir que nous sommes une faction qui demande un comportement OOC irréprochable concernant les membres et approchants, si nous estimons que votre comportement n'est pas compatible avec les règles du serveur des sanctions seront immédiatement infligées. En nous approchant, vous acceptez le fait d'être Character Kill si votre comportement n'est pas tolérable. Concernant votre approche, pour la commencer il vous faut obligatoirement rejoindre notre Discord qui est donné en ci-dessus. La façon dont vous incarner votre personnage durant votre approche doit être évolutive, ne venez pas avec un personnage déjà tout fait, instaurez lui des peurs, des défauts et des qualités. Soyez imaginatif, innovez et faites en sorte d’avoir une histoire bien définie et non venir à l’arrache avec une approche des plus banales. Concernant les ethnies, nous somme ouvert à tout type d’ethnies. Vous pouvez nous approcher avec un personnage afro-américain, blanc ou autre mais le déroulement de votre évolution à nos côtés sera différente de celle d’un personnage avec des origines Sud-Américaine, qui reste l'origine majoritaire dans le gang des White Fence. S’en suit l’âge, approchez-nous avec un personnage ayant entre 12 et 19 ans.
Rejoignez-nous sur notre Discord si vous voulez jouer avec nous:
https://discord.gg/PjBUcTG
Dernière modification par EML (08/01/2019 15:04)
Hors ligne

EastSide Varrio White Fence est un gang prédominance hispanique américain qui est situé dans le quartier de Boyle Heights en Californie du sud à Los Angeles le quartier Boyle Heights est considéré comme l'un des quartiers les plus anciens et les plus respectés de Los Angeles. Leur rivalité avec El Hoyo Maravilla est des plus anciennes rivalités entre gangs de toute la Californie du Sud, et probablement de l'ensemble des États-Unis. Leur conflit est antérieur à la Seconde Guerre mondiale et en est toujours d'actualité aujourd'hui.
Le gang a été formé au cours des années 1925 par des jeunes adolescents associés à l'Église catholique du quartier le gang a probablement profité de la vague d'immigrants Mexicains qui fuyait la persécution religieuse au Mexique pour enrôlé les jeunes loubards du coin. Entre 1926 et 1928, la persécution au Mexique a fermé les églises et a conduit les prêtres à l'exil provoquant centaines familles à s'installer à Boyle Heights, un quartier à prédominance juive à l'époque. L'un des prêtres mexicains exilés, a été nommé administrateur de la Mission de Notre-Dame de Talpa. La première messe fut célébrée le mercredi des Cendres en 1927 et le premier baptême fut enregistré le 27 octobre 1928. Ce sont les jeunes garçons des familles qui assistèrent à cette église catholique qui formèrent le gang qui allait devenir White Fence ce gang que tout le monde redoute maintenant.
HISTORY
La culture des gangs hispaniques a toujours prospéré à Jefferson, datant du début des années 1920, où le White Fence gang de rue a été formé. Le gang de rue remonte à l'époque des costumes de zoot appelés aussi pachucos. En 1925, cinq membres du White Fence de rue ont été reconnus coupables du meurtre de Frank Harper, un adolescent de banlieue. Harper et plusieurs autres auraient violé une adolescente mexicaine-américaine, le White Fence cherchait à se venger de Harper qui était le seul identifié par la victime. Pendant le procès, les médias ont exagéré le style de vie du zoot, créant ainsi de l'hystérie et des préjugés contre la communauté mexicaine-américaine dans son ensemble. En 1925, les cinq membres emprisonnés ont été libérés après que leurs condamnations ont été annulées, un manque de preuves a redonné vie à ces jeunes hommes. On dit qu'ils ont été accueillis dans leur communauté comme des héros.

En 1932, les tensions raciales ont continué d'augmenter après l'affaire Harper, lorsque des militaires américains étaient stationnés dans le East de Los Santos. Ils ont perçu les zooters comme non patriotes, beaucoup de Marines et de Marins venaient de différentes parties du pays et avaient peu ou pas de connaissance de la culture américano-mexicaine. La violence a rapidement éclaté, ce qui a conduit aux émeutes de Zoot Suit en 1932, le chaos a éclaté partout dans Los Santos, causant du chagrin à la communauté hispanique. Les jeunes mexicain-américains n'étaient pas seulement ciblés pour leur appartenance ethnique, mais aussi pour les vêtements qu'ils portaient. Ils ont été harcelés, humiliés, battus et arrêtés.
Après la fin des émeutes, de nombreux jeunes mexicain-américains
étaient toujours ciblés par la police à prédominance blanche. Au lieu de faire pression sur les jeunes pour qu'ils changent leur façon de faire, ils ont forcé la communauté à se regrouper et à devenir plus forte. Le White Fence gang de rue est né des cendres des émeutes et est devenu plus fort. Les années à venir n'ont pas été plus faciles, Jefferson a subi de nombreuses transformations dans le temps à venir. White Fence de rue a évolué et a continué d'évoluer, un cycle sans fin où les nouvelles générations montent et descendent.
En 1955, une seconde vague d'immigration en provenance du Mexique a inondé Jefferson, qui a abouti à la création de plusieurs personnages légendaires et emblématiques à El Corona. Abraham Toledo était un natif de Jefferson qui a pris de l'importance dans le gang du White Fence et a été prompt à devenir le leader incontesté du groupe désorganisé des bandits de Jefferson.
Le règne de Abraham Toledo était paisible jusqu'à la montée du gang de rue El Hoyo Maravilla, qui en 1964 assassina Abraham Toledo dans une fusillade en voiture à la gare de l'Unité, la raison était inconnue, mais cela n'avait pas d'importance pour le White Fence. Pendant des années et des années, la guerre entre White Fence et le gang El Hoyo Maravilla a fait des ravages sur des générations entières des deux côtés, les civils étant souvent pris entre deux feux. Le meurtre le plus notable fut celui d'Elias "Mouse" Enriquez, un membre bien-aimé des White Fence qui fut abattu à la station-service d'Idlewood. Une fresque de graffiti de d'Enriquez qui date de 1968 peut encore être vu près du complexe d'appartements sur Jefferson à ce jour, il est régulièrement entretenu par des graffeurs locaux.
Après la mort de Abraham Toledo, des membres de gangs locaux à El Corona, sans véritable leadership ou orientation, ont été impliqués dans le trafic d'héroïne. La plupart d'entre eux sont devenus des utilisateurs eux-mêmes, propageant l'épidémie d'héroïne dans la communauté soudée de Little Mexico. L'afflux de stupéfiants lourds et leur utilisation par des membres de gangs locaux ont entraîné un changement de comportement extrême dans l'attitude du gang, ils sont soudainement devenus plus hostiles et violents. En 1981, plusieurs membres des White Fence dirigés par le vétéran Renee "Big Hazard" Palacios ont volé la banque de la ville de Los Santos et tué 3 otages dans le processus, La plupart des White Fence ont été tués par les forces SWAT sauf "Big Hazard" qui a réussi à s'échapper mais a été arrêté à nouveau en 1983 pour la tentative de vol et de fusillade du reporter de télévision populaire George Gardenhire, la fusillade a eu lieu à la télévision nationale.
En 1990, la police a attaqué Jefferson et à arrêté 12 membres des White Fence pour des accusations de stupéfiants, tous impliqués dans un réseau de trafic d'héroïne les chefs de cliques à l'époque ont été appréhendés. Tous les membres arrêtés ont été condamnés et emprisonnés à des peines de trois ans dans une prison d'État. Un OG âgé de 19 ans a été condamné à cinq ans de prison dans la prison d'État de San Quentin et aurait été plus tard un membre clé de la mafia mexicaine. Le buste a constitué un coup principal au trafic de drogue basé à Jefferson et a découragé les jeunes locaux de s'impliquer dans l'affaire. Les membres restants qui étaient maintenant toxicomanes se sont accrochés à une vie de petite délinquance pour nourrir leur dépendance.
Après le buste, le vétéran des White Fence, Roberto "Devil" Cortez, a pris la responsabilité du groupe qui prétendait être le 'Jefe', ayant maintenant le dernier mot dans le quartier. Personne n'a protesté et tout le monde semblait être satisfait de la façon de conduite de "Devil". Son règne fut le plus long mais on se souvient qu'il était violent en raison de nombreux conflits, White Fence devint le gang le plus détesté et le plus puissant du East Side de Los Santos.
Peu de temps après l'arrivée au pouvoir de "Devil", il envoya le membre des White Fence Alfred "Topo" Gallaberos à Las Colinas pour recruter des membres pour une clique de LS du Nord, mais il fut bientôt démantelé pour des raisons politiques, le meurtre de "topo". dans la prison du comté par les membres du White Fence incarcérés a abouti à la disparition de la clique.
En 1996, un OG de 19 ans, a été libéré de San Quentin en tant que membre de la mafia mexicaine. Il a aidé à fonder le commerce de distribution de la mafia Héroïne mexicaine, en fournissant le médicament aux membres des gangs White Fence et en les encourageant à le vendre. Cette équipe de distribution d'héroïne avait les meilleurs gagnants dans le quartier et ils allaient bientôt faire clignoter des voitures, des vêtements et des voitures chères, bien sûr l'argent a été envoyé à Eme pour leurs services.
De 1920 à 1998, White Fence est passé d'une bande dysfonctionnelle de voyous à un gang vicieux de cholos meurtriers.
Le tristement célèbre gang de prison, la mafia mexicaine est intervenu et a établi des lignes directrices pour le gang White Fence. Los Flores était un territoire réservé à Juan Fortuna par la mafia mexicaine et il empêcha d'autres personnalités de l'Eme d'interférer avec le gang. Il s'est également assuré que le gang n'était taxé par personne d'autre, laissant le White Fence diriger ses propres opérations au nom de Fortuna.
Les White Fence sont restés vivants et dominés pendant des années, travaillant le trafic de drogue dans la région. Le nettoyage ethnique à Jefferson n'était pas nouveau mais White Fence l'a pris à l'extrême. De violents affrontements avec des gangs rivaux, principalement afro-américains, ont entraîné une forte présence policière. Malgré son casier judiciaire, "Devil" a été recruté dans l'armée américaine et déployé à l'invasion de la Grenade, il a démissionné de son rôle de leader. Le pouvoir sur les opérations du gang a été confié à Felipe Alvarez pour le moment. Felipe Alvarez et Grifo Deradoz étaient les deux seuls individus à devenir des tireurs d'appels, dirigeant le gang dans son ensemble.
Vers la fin des années 90, Grifo Deradoz a été tué par Alvarez pour avoir apporté trop de chaleur à la bande, le meurtre insensé de personnes innocentes, y compris sa femme Catalina, qui a abouti à la condamnation à mort de Grifo. Malgré ses derniers jours de terreur, le nom et la renommée de Grifo perdurent même après sa mort.
À la fin des années 1990, Felipe, semi-retraité de la bande, a commencé à s'impliquer dans les affaires Eme en tant qu'appelant et représentant des White Fence. Il a divisé la bande à la clique de Jefferson et à la clique de l'unité, chacune contrôlée par Enrique Fortuna et Ramon Torres respectivement. Pendant ce temps, des personnalités locales de l'Eme ont forcé leur contrôle sur le gang et ont commencé à collecter des impôts et à alimenter le gang en armes et en drogues. Pendant ce temps, Oliver 'Biggs' Suarez a été tué par un associé Eme pour avoir exprimé son doute dans l'organisation, répandre la peur parmi les gangs. Des figures locales de mafia mexicaine ont intronisé Alvarez dans l'organisation, Ramon Torres a également été fait un Eme charnel par 'Marionnette' Martinez du 18ème rue; laissant Enrique Fortuna seul leader et tireur incontesté du gang. Deux semaines plus tard une triste nouvelle fut tombée dans le barrio Enrique se serrait faite abattre dans les rues de Jefferson par une bande de jeunes Afro-américaines affiliés aux célèbres gangs Crips les membres du White Fence ont été très bouleversées de la nouvelle certains ont quitté le gang et d'autres ont continué à poursuivre leur activité criminelle.
La nouvelle ère des White Fence a été couronnée par un changement de régime, White Fnece Lil Spiders germé à partir des racines de White Fence Spiders.
Leur mentalité hostile et supérieure a conduit à plusieurs altercations avec la mafia mexicaine. Lil Spiders a ensuite été éclairé par la mafia mexicaine pour avoir prétendu être libre d'impôt et avoir assassiné un associé Eme.
Plus de 15 membres du gang de la LSPS ont été assassinés dans des prisons d'État pour avoir traversé la Mafia mexicaine, connue sous le nom de «The Greenlight Generation». Pourtant, leur comportement supérieur les a conduit à de nombreuses guerres avec des gangs rivaux. Ils ont finalement ciblé le deuxième plus grand gang hispanique à Los Santos, le Mara Salvatruchos. La guerre a déclenché une querelle sanglante qui a provoqué une augmentation du nombre des gangs, et des violences ont éclaté dans le east et le centre de la ville. Des jours meilleurs étaient passés, les deux gangs s'affrontaient sans fin. En fin de compte, le gouvernement a pris des mesures, la police a réprimé les deux gangs et mis fin à la querelle. Les membres des deux camps sont morts ou en prison en raison de leur situation.
Une petite poche de minorités à Jefferson a tenté de prendre le contrôle du trafic de drogue laissé derrière. Il ne fallut pas longtemps avant que les jeunes hispaniques dispersés se regroupent dans un effort pour regagner le respect dans la région. Pee Wees a été formé par respect pour l'ère ancienne des générations White Fence, ils ont pris la tâche de protéger les actifs Sureno à Jefferson. Violents, racistes, flagrants et sans remords, ils ont entrepris de nettoyer ethniquement le quartier. Les gangsters Pee Wees ont rapidement gagné leur réputation, mais leur nombre n'était pas comparable à celui des grands gangs de la ville. Pee Wee Gangster a fini par mordre plus que ce qu'ils pouvaient mâcher et s'est rapidement retrouvé dans une violence trop profonde, non seulement dirigée contre les gangs rivaux, mais envers les affiliés Eme. Les Pee Wees ont été éclairés par le vert pour avoir prétendu être exonérés d'impôt à un moment donné. Toutes les opérations ont cessé d'exister, la plupart des membres ont fui ou ont été tués.



Dernière modification par EML (05/01/2019 15:11)
Hors ligne

OUT OF CHARACTER
Il faut savoir que le White Fence est un gang très redouté sur LA le premier gang à LA et il est toujours d'actualité mais beaucoup d'anciennes cliques du White Fence ont fermé, nous fessons le gangs en lui-même comme El corona 13 du serveur concurrent anglais, afin de nous rejoindre, il faudra obligatoirement que vous incarniez un personnage mexicano-américain, dix-huit ans maximum ( d'autres origines sont aussi possibles, mais il faudra en parler aux Hr de la faction), les têtes brûlées ne sont pas recommandées pour venir dans le projet, nous acceptions seulement des personnes dignes de confiance et déterminer pour évoluer au sein de la faction, il ne faudra pas se limiter au rôle play latin que l'on peut trouver souvent sur SAMP, mais plutôt à un rôle play évoluer et bien démarqué des autres, les approchants auront leur propre histoire et leurs propre skins (Demande de l'approchant). Bien sûr si vous voulez rejoindre la faction, il faudra prendre compte des règles du serveur. Tout le monde est autorisé à rejoindre le projet ! (Nous occupons la case: A29). Pour ceux qui diront que le Thread a été copié de celui d'El Corona 13 du serveur anglais, il faut savoir que je connais Samuel Lora et Joseph Loera il m'ont donné la permission tant que le Thread est posté sur un autre serveur).
Pourquoi je ré-ouvre la faction? J'ai désormais trouvé des membres actifs et intéresser par le projet nous allons essayer d'aller le plus loin possible et de ne pas vous décevoir..
Dernière modification par Yozeh (05/01/2019 16:11)
Hors ligne
Je ré-ouvre la faction après une absence de ma part pour de graves problèmes IRL.
Hors ligne
bonne chance lourd
Dernière modification par rockstargames (05/01/2019 14:26)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bonne chance le s
Hors ligne
Hiii
Hors ligne
force
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
com
Hors ligne
intéressant
Hors ligne
intéressant
Fuck Faggots
Hors ligne
Changement de territoire vu qu'il y a déjà la faction El Corona 13 où je voulais aller, on va sur la A29.
Hors ligne
rs6 a écrit :intéressant
Hors ligne