Vous n'êtes pas identifié(e).
Ordi réparé, désolé pour l'absence. Je me co ce soir normalement pour la soirée.
A très vite Bryan ;)
Petit avant goût.

J'envoie une BD dans la journée.
Urban legend.

Urban legend.

Urban legend.
Excellentes scènes ce soir. Le cercle s'agrandit. Je vais voir ce que je met en S/S public dans ce que j'ai fais demain matin.
Urban legend.
J'ai du cacher le reste de la scène par contre, sorry ! Mais très lourd hier soir.

Excellent Bryan !
Urban legend.

Urban legend.
Tres beau screen, c'est toujours un plaisir de scene avec cette mysterieuse Violet ! :)
Continuez comme ça, j'adore.
:D
Pas mal les séries en mode BD, c'est bien rendu

Vers 1h00 du matin à l'extérieur de Los Santos, dans le Red County est signalé un feu dans une ferme désaffectée.
▼texte masquéL'une des granges semblent avoir pris feu de manière volontaire d'après le LSFD qui a réussi à maîtriser le feu. Un cadavre est retrouvé à l'intérieur, méconnaissable et carbonisé en partie. Le cadavre est attaché à une imposante roue de charrette médiévale, les bras et les jambes brisées et tordues tout autour de la roue de manière peu naturelle. Ses yeux ont été crevés ses dents et sa langue violemment arrachés. Le bassin semble aussi avoir été brisé.
Il sera observé que l'homme semble avoir été torturé avant d'être brûlé, il aurait subit le supplice de la roue, une torture médiévale particulièrement cruelle.
Aucun signalement n'a été fait par le voisinage (éloigné, la ferme est abandonnée et isolée) sur de quelconques véhicules qui ont été vu, la route la plus proche (loin tout de même) est très fréquentée.
Le reste du travail est mis entre les mains des enquêteurs.
Urban legend.
Rip Leon.
De grosses scènes de mon coté, je vais essayer de trouver le temps de balancer une S/S