Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment faire changez l'avis positif d'une personne en un avis négatif en une soirée.
Bon courage à vous, j'éviterais de passer par ici par la suite !
Aie, tout ca a cause d'un petit brawl qui a tout à voir ic ? C'est parfois affolant de voir comme les gens changent pour un simple fait qui c'est avéré être dans un jeu :/
Tant pis bonne continuation a vous aussi !
Dernière modification par Rykoz (04/01/2019 21:48)
Eclipse a écrit :Comment faire changez l'avis positif d'une personne en un avis négatif en une soirée.
Bon courage à vous, j'éviterais de passer par ici par la suite !Aie, tout ca a cause d'un petit brawl qui a tout à voir ic ? C'est parfois affolant de voir comme les gens changent pour un simple fait qui c'est avéré être dans un jeu :/
C'est pas spécialement ça gros, la façon dont c'est fait IC qui m'attire pas, je n'ai rien contre vous mais ça ressemble à de la soif d'action et c'est chiant, surtout que si j'poste les logs là on voit clairement qu'on était "gentils", on était pas agressif ni rien puis voilà, purement IC mais par envie d'action OOC j'ai l'impression !
Soit en vrai c'est cool, j'espère juste que ce sera qu'un ressentis pour nous les 1DOWN !
Rykoz a écrit :Eclipse a écrit :Comment faire changez l'avis positif d'une personne en un avis négatif en une soirée.
Bon courage à vous, j'éviterais de passer par ici par la suite !Aie, tout ca a cause d'un petit brawl qui a tout à voir ic ? C'est parfois affolant de voir comme les gens changent pour un simple fait qui c'est avéré être dans un jeu :/
C'est pas spécialement ça gros, la façon dont c'est fait IC qui m'attire pas, je n'ai rien contre vous mais ça ressemble à de la soif d'action et c'est chiant, surtout que si j'poste les logs là on voit clairement qu'on était "gentils", on était pas agressif ni rien puis voilà, purement IC mais par envie d'action OOC j'ai l'impression !
Soit en vrai c'est cool, j'espère juste que ce sera qu'un ressentis pour nous les 1DOWN !
On a eu plusieurs soucis dans la soirée et c'est principalement ce soir que le racisme du VP et de quelques des autres membres c'est developpé, c'est surement dû a ca, mais ce n'est en aucun cas l'envie d'action qui a poussé cette action à se jouer de tel sorte. Je n'en dit pas plus tout reste IC et tout ce joueras ic évidement !
Dernière modification par Rykoz (04/01/2019 22:35)
Dernière modification par Bart (07/01/2019 13:09)

Du lourd les mecs ! Sieg fxckin Heil ! \M/
clean
ban perm pour acte de bravour
C'est propre vers là