(refrain) J’pense à mes ancêtres, l’or est maintenant sur nos ch-chaines, J’en veux à ces blancs qui nous insultent toujours de nègres. Retourné en arrière n’est pas dans mon objectif, Tout ce que j’veux, c’est tout niquer, brasser un tas de fric,
Mon fric dans mon gucci, le slip pour ma dope, Faut j’casse, j’casse ce rap et que j’refourgue ma coke. Rien à foutre, j’ai pas l’niveau de ces salopes, Bien au-delà, j’ai le flow d’une arme américaine, d’où le nom Glock, (refrain)
Regarde mes yeux, ils en disent beaucoup, Ce son est pour vous tous, Mon cœur perd la raison, et ma raison a des doutes, Mon négro, tu veux faire d’la trap, j’veux que tu saches que c’est pas pour toi, Change vite de projet t’es nul dans ce domaine, fait plutôt du reggae.
Lâche ton arme, file ton fric, Soit ma pute, fait pas la maline, Sur mon chemin, j’ai laissé des putes qui voulaient mon bif, Soit pas folle, suce ma bite et deviens ma pute, Ma vie n’est pas rose, c’est vrai j’ai fait des tas d’conneries,
Non pas rose, plutôt grise, Grise et noire, comme la couleur de la famine, Girl je t’aimais bien mais tu m’as amené beaucoup trop de soucis, Je voudrai te promettre du love, mais je n’ai de yeux que pour la famille, A mes négros, à Lascar qui ne connaît que le sang et le meurtre, A mes potes qui traînent dans la rue, ne connaissent que l’argent et la peur, Je veux réussir, leur donner du blé pour qu’ils puissent eux aussi s’en mettre dans les poches,
Viens avec moi mon bébé, tu ne connaitras la chaleur du cœur, En attendant, j’fume cette dope et j’me réchauffe le corps.
(refrain) J’pense à mes ancêtres, l’or est maintenant sur nos ch-chaines, J’en veux à ces blancs qui nous insultent toujours de nègres. Retourné en arrière n’est pas dans mon objectif, Tout ce que j’veux, c’est tout niquer, brasser un tas de fric,
Mon fric dans mon gucci, le slip pour ma dope, Faut j’casse, j’casse ce rap et que j’refourgue ma coke. Rien à foutre, j’ai pas l’niveau de ces salopes, Bien au-delà, j’ai le flow d’une arme américaine, d’où le nom Glock, (refrain)
J’me fait sucer par cette biatch, Elle crie fort quand je la claque, Mon frère à côté frappe à la porte, il m’dit j’couvre tes arrières, Normal, y’a ma femme qu’arrive, c’est la septième fois que qu’elle est cocu. Je m’arrête doucement, mais cette coquine en redemande encore, elle est en rute,
Fuck cette génération de drogués, Qui fume d'la dope toute la nuit pour se sentir aimé, ils en perdent des poumons, deviennent tout blanc comme Casper the Ghost. A côtés y'a ces dealers qui en profitent pour te vendre des mélanges et s'en mettre pleins les poches, Faut pas compter nos morts, Beaucoup trop de morts.
A qui veux-tu faire croire que t'es un négro à la mode qui baise des dizaines de gow ? Vaut mieux prier et se faire pardonner pour la souffrance qu'on fait à nos mômes.
J'me fous de ce que les gens disent, ils s'noient dans leurs critiques C'est comme les histoires d'amour qui finissent à l'eau, c'est la loi du titanic J'veux qu'on me respecte pour ce que j'suis, et pas pour ce qu'on voudrait que soit ma vie, J'ai tellement fait de promesse que j'ai pas pu tenir
C'est pour ça que Mama prie pour moi, Que mes négros meurent pour moi, Et que cette salope pense à moi, La mort est une maladie qui va bientôt m'entretenir, ne t'inquiète pas pour moi.