Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par Smoker (03/01/2019 04:27)

Ce regard
**L'inspecteur accompagne Jhon jusqu'à un abris.
Jhon Austin dit: Vous savez monsieur, il fait très froid. C'est dur pour un petit gaillard comme moi.
Joseph Ambrosi dit: Mmmh..
Jhon Austin dit: ..- De rester des journées entières dans le froid. Sous la pluie ou même sous la neige.
Joseph Ambrosi dit: C'est encore en travaux, mais c'est mieux que de dormir dehors. Au moins ici vous avez des murs.
Jhon Austin dit: D'accord, merci monsieur. Mais j'aime bien la présence humaine. Je ne veux pas dormir tout seul.. j'ai peur la nuit.
Joseph Ambrosi dit: Comment vous avez fait pour en arriver la ?
* Joseph Ambrosi se gratte la tête, et acquiesce sans trop savoir pourquoi.
Jhon Austin se lance dans un monologue: Mes deux parents sont morts, et depuis je ne peux compter sur personne. Personne veut m'aider, je me fait tout le temps frapper. Je n'ai même pas de quoi m'acheter des chaussures, pfff, j'ai fabriqué mes chaussures avec des rouleau de papier toilettes. Je suis obligé de fouiller les poubelles pour survivre, personne ne veux m'aider. Je veux en finir de ma vie de merde.
Joseph Ambrosi dit: Je sais pas quoi vous dire.
Jhon Austin dit: Il n'a rien à dire monsieur, mon avenir est tracé.
* Joseph Ambrosi se gratte la tête.
Joseph Ambrosi dit: Vous avez un mail ?
Jhon Austin refait Joseph Ambrosi sur un ton moqueur: Vous avez un mail ?
Joseph Ambrosi essaiera de dire: Répondez à ma ques...
Jhon Austin rétorque: ...J'porte des vêtements que j'ai trouvé dans un poubelle comment voulez-vous que j'ai un mail ?
Joseph Ambrosi dit: Ah.
* Joseph Ambrosi secoue son poignet pour réajuster le cadran de sa montre avant de regarder l'heure l'heure.
Joseph Ambrosi dit: A c't-heure de la soirée tout est fermé, je vous aurais bien aider, mais bon.
**A ce moment là Joseph s'apprête à partir.
Jhon Austin dit: Pas de soucis monsieur, de tout de facon je vais en finir et personne ne pourra m'en empêcher.
* Joseph Ambrosi se gratte la tête et se retourne.
Joseph Ambrosi dit: Bon, je veux bien faire quelque chose pour vous.
Jhon Austin dit: Ah bon ?!
Joseph Ambrosi dit: Vous connaissez l'école de police ?
Jhon Austin dit: Euh oui, je suppose que c'est l’endroit ou on forme les policiers.
Joseph Ambrosi dit: C'est un bon début.
Jhon Austin dit: Personne ne m'acceptera, je suis nul en tout.
Joseph Ambrosi dit: Okay, alors je vous laisse-là ?
Jhon Austin dit: Si vous pouvez m'aider à gagner de l'argent je suis preneur mais je crains que personne ne m'accepte.
Joseph Ambrosi dit: Pas à gagner de l'argent, parce que je pense que vous serez jamais de votre vie officier. Non, ça, jamais.
* Jhon Austin baisse la tête.
Joseph Ambrosi dit: Au moins débuté dans la vie active avec un objectif. C'est ça, la vie qu'on mène tous ici.
* Jhon Austin hoche la tête positivement.
Jhon Austin dit: Vous avez un numéro ? Que je puisse vous appeler depuis une cabine. Entre temps, je dois dormir je vais m'écrouler.
* Joseph Ambrosi sort d'une poche de son gilet tactique un carnet et y décroche un stylo bic, il note son numéro rapidement et déchire la page qu'il tend à Jhon.
* Jhon Austin prend la page de la main de Joseph.
* Joseph Ambrosi referme le callepin d'un geste vif du poignet et raccrochant ensuite le stylo bic dessus.
Jhon Austin dit: Voila, merci monsieur je vous souhaite une bonne soirée et que dieu vous bénisse.
Joseph Ambrosi dit: Hey. Ecoutez bien ce que vous devez faire. Demain. Vous vous rendez au cyber-café sur Downtown. Une fois là-bas, vous louez un pc, et vous faites une lettre de motivation.
Jhon Austin dit: D'accord.
Joseph Ambrosi dit: Une fois que c'est fait vous m'appelez.
Jhon Austin dit: Mais pour louer un pc, il faut de l'argent.
* Joseph Ambrosi glisse le carnet dans une des poche du gilet par-balles et le pousse au fond du bout de son index.
Jhon Austin dit: C'est pas avec deux dollars que je vais pouvoir me louer un pc monsieur.
* Joseph Ambrosi sort ensuite un peu d'argent d'une autre poche de ce même gilet par-balles. Il compte les billets, les faisant passer d'une main à l'autre rapidement.
* Jhon Austin prend les billets de la main de Ambrosi.
Vous avez donné $38 à Jhon Austin.
Jhon Austin dit: Merci monsieur.
Joseph Ambrosi dit: Vous avez compris bien compris ce que vous devez faire ?
Jhon Austin dit: Oui, Que dieu vous bénisse !
Joseph Ambrosi dit: Bon, allez-y, à demain.
Jhon Austin dit: A demain !
* Joseph Ambrosi donne une tappe amicale sur l'épaule à Jhon, et remonte dans la banalisé aussi-tôt.
C'est cool!
Dernière modification par Nipsey (26/01/2019 00:34)

Good, éhé
BLee#5871
sooooo woop