Vous n'êtes pas identifié(e).
Reizen a écrit :Bah fais un /irc et arrête de juger un serveur en 10h de jeu ?
Et les modos / admins ont aussi accès au /n
Voila un bon exemple d'un defaut, jpasse + d'heure que toi en 1 jour que tu passe en 2h donc arrete de te mettre + haut prcque tu ne reponds jamais aux /i et /n
Et relis ce que j'ai dit ta juste pas compris le français :////
Pas compris, après pour que les autres comprennent le français faut déjà bien l'écrire.
En plus c'est pas vrai je réponds aux irc et au n... :(
sex
Pas compris, après pour que les autres comprennent le français faut déjà bien l'écrire.
J'ai passé caremment 10h à /n et /i, mais personne répondait donc arrete de parler d'heure prcque la blablaterie cité en pete + haut que le principal sujet
Ah et fais pas le smiley triste prcque osef que tu repondes ou pas ya d'autres admins + competent que toi :) happy new year
On doit recevoir environ 15 irc et 3 reports en 5 minutes.
Dont quasi sont : bug d'essence, je tombe dans le vide + on doit tp à leur veh juste après ou à quelqu'un, + je sais pas où est mon veh possible de me tp
Les autres : 3 reports : deathmatch, cheat, powergame etc..
Tu penses vraiment qu'on te boycott?
Stop faire vos crises de gamin à dire : gneu gneu personne réponds à nos IRC; j'hésite à te mettre une baffe ou rester sérieux, mais bon.
Mais ptdr toi tu fais rien du tout à part /o Sil vou plait mettez vous en service les mecano, ensuite sa part sur une fusée pour plus parler + si t'en as marre de tout ces /i /n pourquoi tu tailles pas ? Ça sert à rien de rester si on est pas apte tu sais ? Donc j'hesite vraiment à dire que sa fait un peu pitié ou me tailler de ce sujet. Votre taf sa considere à resoudre les soucis/report et cie. Arrete de te mettre en service inutilement puis rien faire.
Ah oui sa fait pitié en passant..
Dernière modification par Ange (30/12/2018 22:07)
queduSal - Ici & maintenant. 
10 heures sans aucune réponse ça fait beaucoup quand même... :/
sex
Non les autres répondent à tout cela fort heureusement
Je parle bien sur des joueur
C'est des bon
Dernière modification par Ange (30/12/2018 22:54)
queduSal - Ici & maintenant. 
Non les autres répondent à tout cela fort heureusement
C'est des bon
Si tu fais plus de 10 irc sur une heure tu es muté a vie du chat irc, solution pour avoir la paix.
Non je rigole.
Ne le troll pas trop Mesca on va avoir des soucis.
Ange a écrit :J'étais une grosse victime à l'école, depuis la primaire lyricalement, au college je me faisais harceler de fou, ma dégaine, en 6eme, je me faisais frapper, tout seul dans mon coin, toute l'année bordel et j'faisais rien.
En 5eme le plus chaud du college me menacais, le mec que tout le monde croyait chaud, j'lai mis une tarte de ouf, j'lai fumer à 8h du matin, des septembre, j'lai fini. Viré 7 jours, et hop.. Les exclusions commencait, bordel, une habitude pour moi alors que avant j'travaillais tellement bien, mes notes ont baissé petit à petit. En 5eme viré 2 fois, que pour bagarre, j'étais enervé de fou depuis la 5eme, à cause des violences sur moi.
Je l'ai fumer dans la récré caremment, devant la CPE, les surveillants guettait eux, mais le directeur aussi était dans son bureau, le directeur chauve, vénére dans son crane les gens, tout le monde va dans son bureau l'appeler tellement c'était saaaalé, il est venu direct quand il a su.En 4eme, pareil, même raison contre un mec et des mecs m'ont menacer, j'lai ai fini tout seul, càd menace avec des grands potes de moi (et oui, depuis que j'avais fumer le plus chaud en 5eme, j'métais fais un nom, les mecs m'ont respect). Puis en 3eme, j'ai changé, viré 1 fois aussi pour bagarre ect, mais j'avais changé de style tout le monde me kiffait putain j'étais fier de moi même si la colere régnait. Lycée, bagarre viré définitivement. On m'a donner une deuxieme chance dans un autre lycée après 6 mois de désco (pendant ce temps j'enjoy de fou dehors, de gros joints, sa sortait). Ensuite, nouveau lycée hop j'me fais menacer à la rentrée, par mes camarades. Je tente de les péter, ils ont ramener tout les mecs de la cité, j'ai menacé une meuf du groupe. Putain, j'suis resté 2 ans désco, donc j'ai commencer à me faire des sous dehors avec des potes.
Ensuite, j'ai trouvé du taf donc mon père m'a recruter dans son magasin, aujourd'hui, je travail, j'fume de gros pilons devant eux, j'passe le permis, j'suis bien payé hamdoulah, j'suis fier de moi, et j'suis devenu super calme et moins violent qu'avant. + les mecs de mon college ect, bah ils trainent toujours dans les cités, moi j'développe ma vie j'ai tellement gé-chan que ils me reconnaissent meme plus meme de visage, quand j'passe devant eux sa m'fait golri parce que c'est toujours les meme gueul. Mes parents sont fier.
J'ai fais de grosses dingueries à l'école, franchement j'regrette pas prcque la ou j'suis, j'suis content de ouf.
Au final la bagarre sa sert vraiment à rien, sauf si vous êtes vraiment en danger, les gens au college tout sa les gens vont mémorer sa mais après ils vont s'en battre les couilles, aujourd'hui on doit s'en foutre sauf si t'es en manque de buzz et que t'es inconsicent.Enfin tout sa pour vous dire que les gens, faites vraiment attention à vos futur enfants ou petits neveux ect, des fois ils peuvent pas raconter leur soucis d'école, ils commencent à faire des actes non responsables puisque ils sont petits.
Ah wi jai oublier de dire que j'ai aussi gazer toute ma classe en 4eme parce que on m'insultait mon pays j'ai pas aimé. Nofake aujourdhui sa mfait rire.
sex
Ange a écrit :Non les autres répondent à tout cela fort heureusement
C'est des bon
Si tu fais plus de 10 irc sur une heure tu es muté a vie du chat irc, solution pour avoir la paix.
Non je rigole.
tu prends paypal alr mesca ?
Reizen a écrit :Pas compris, après pour que les autres comprennent le français faut déjà bien l'écrire.
J'ai passé caremment 10h à /n et /i, mais personne répondait donc arrete de parler d'heure prcque la blablaterie cité en pete + haut que le principal sujet
Ah et fais pas le smiley triste prcque osef que tu repondes ou pas ya d'autres admins + competent que toi :) happy new year
Georges a écrit :On doit recevoir environ 15 irc et 3 reports en 5 minutes.
Dont quasi sont : bug d'essence, je tombe dans le vide + on doit tp à leur veh juste après ou à quelqu'un, + je sais pas où est mon veh possible de me tp
Les autres : 3 reports : deathmatch, cheat, powergame etc..
Tu penses vraiment qu'on te boycott?
Stop faire vos crises de gamin à dire : gneu gneu personne réponds à nos IRC; j'hésite à te mettre une baffe ou rester sérieux, mais bon.Mais ptdr toi tu fais rien du tout à part /o Sil vou plait mettez vous en service les mecano, ensuite sa part sur une fusée pour plus parler + si t'en as marre de tout ces /i /n pourquoi tu tailles pas ? Ça sert à rien de rester si on est pas apte tu sais ? Donc j'hesite vraiment à dire que sa fait un peu pitié ou me tailler de ce sujet. Votre taf sa considere à resoudre les soucis/report et cie. Arrete de te mettre en service inutilement puis rien faire.
Ah oui sa fait pitié en passant..
MDR
10 sans hésiter gg l'admin team

ban perm pour acte de bravour
Pas moi pute une fois.
Revenons au sujet je vous prie !
sex
Bonne année à vous l'équipe !
Je t'aime
sex
Moi aussi <3