Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon anniversaire LRP et vivement les prochaines nouveautés !
Lourd, bonne anniv.
Discord: Wakad#8138
Je tiens, parce qu'il faut tout de même le signaler, à remercier tout particulièrement les joueurs qui ont cru en LRP même pendant notre période sombre et qui ont jamais douté de notre remontée.
C'est très important car ils ont donné de la force et c'est incomparable avec la force qu'un joueur donne quand un serveur tourne bien, ceux qui n'ont jamais retourné leur veste à dire de LRP que c'était de la merde que c'était fini et sans avenir.
Merci aux fondas d'avoir jamais baissé les bras, c'est ce qui manquait à LSC quand y'a eu la grosse baisse de joueur, avec de la motivation on fait tout. J'avoue que même moi quand on tournait à 10 joueurs je paniquais un peu mais le trio n'a rien lâché et est resté énormément confiant sans jamais baisser leur froc, je rajoute bien entendu Guz dans le tas.
LRP a remonté la pente et ça sans cadeau à la con sans unban de masse sans sucer quiconque, on a pas moins sanctionné comme l'ont dit certains, 1 an qu'on essaye de nous faire tomber et malgré les quelques trucs qu'on s'est mangé dans la gueule on est encore là, peace.
sex
On n'a rien lâché tous ensemble, reizen c'est aussi grâce à toi, à nous tous.
Mais oui, Guz, mesca, ivory et Peyton n'ont rien lâché et ça prouve aujourd'hui que SAMP Fr n'est pas mort. C'était seulement qu'aucune autre communauté n'était stable en 2018. I
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Longue vie
Daark#1111
Mdr il ne va pas y avoir grand monde.
Bon anniversaire Al Caponi
Ptttdrrrrr vieux fou j'suis ko
Anthony a écrit :Bon anniversaire Al Caponi
Ptttdrrrrr vieux fou j'suis ko
pensons à lui, il est en train de manger ses coquillettes en attendant le discours de macron
Bonne année à tous.
LRP a remonté la pente et ça sans cadeau à la con sans unban de masse sans sucer quiconque
Coup dur pour LMRP mdr
Bonne année à tout le monde est bonne santé!
Encore joyeux anniversaire et bonne année les mecs.
Bon anniversaire