Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

____________________________________________________________________________________________________________________
Piru Street Family est une organisation d'afro-américain fondé en 1969 par des jeunes de quartier défavorisée, ils rejoignirent un grand ensemble de Crip, avant d'allez rejoindre les Brims, victime des attaques des Crips, en 1971 les Pirus s'installe à Los Santos, pour continuer leur business criminel, en s'étant installer, les Pirus ne savant pas où s'installer ont décider de poser devant la gym de Ganton.

5 membres ont déjà été identifié par les services de police.

OOCLY
Bon, cet fois on veux faire un truc de bien.
Si vous approchez, vous devez être bon en écriture.
Discord: https://discord.gg/RBqGwK
Dernière modification par ZornizA (31/12/2018 11:54)
plus court que ma teub
ban perm pour acte de bravour
tiens lock moi ça
Nouvelle règle concernant les fermetures de factions / projets :
En cas de fermeture de projet les leaders concernés devront attendre un délais de 2 semaines pour ouvrir à nouveau un même type de projet (gang / street mafia / mafia).
Dans le cas où vous ne respectez pas ce délai et / ou que vous tentez de frauder, le pôle illégal fermera directement votre projet et vous écoperez par la même occasion d'une interdiction de leading temporaire ou définitive.
ban perm pour acte de bravour
ptit zizi
tiens lock moi ça
Reizen l'admin le moins apprécié a écrit :Nouvelle règle concernant les fermetures de factions / projets :
En cas de fermeture de projet les leaders concernés devront attendre un délais de 2 semaines pour ouvrir à nouveau un même type de projet (gang / street mafia / mafia).
Dans le cas où vous ne respectez pas ce délai et / ou que vous tentez de frauder, le pôle illégal fermera directement votre projet et vous écoperez par la même occasion d'une interdiction de leading temporaire ou définitive.
Discord: Wakad#8138
Effectivement.
sex
Pages : 1
Discussion fermée