Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

25/10/2018 07:38
IKnowYouKnow
Membre
Lieu : Grenoble RPZ

Re : Idées sur des objets customs.

Caméra Jetable Kodak (Même utilisation que dans la vrai vie)

1540456015-kodak-fun-flash-camera-a-usage-unique-noir-jaune.png

Jeu de carte (On pourrais faire un /carte qui marcherais un peu comme les dès)

1540456023-bicycle-playing-cards-poker-rider-standard.png

Canette de Monster (Marche comme les stéroïdes)

1540456537-9acf4bf6-9b8f-4dbc-97fe-034459d5ee3c-1.png

Pack de Monster

1540456419-monster-energy-drink-12-x-553-ml-small.png

Dernière modification par IKnowYouKnow (25/10/2018 07:40)

19/12/2018 10:41
Tortule
Membre

Les bijoux !
J'allais justement poster un topic pour proposer d'en ajouter, j'ai préféré regarder si ça a déjà été proposé...
Des chaînes et des montres ! Deux nouveaux emplacements d'accessoires : cou, poignet(s).
Des montres simples qui coûtent jusqu'à 500$ qu'on pourrait trouver dans un Binco ou un Zip, des chaînes également (ou de simples colliers).
Et on pourrait mettre la haute joaillerie directement à la bijouterie et proposer des montres allant jusqu'à 100 000$, de même pour les chaînes, je vais dire que ça rajouterait du contenu "end game" (bien que le jeu n'ait pas de fin, je parle par exemple pour un membre de gang qui a pleins de thunes mais qui ne peut pas la dépenser dans une Infernus ni dans une villa car son mode de vie l'en empêche, mais qui pourrait se rabattre sur de grosses chaînes bling bling et lui apporter des intérêts d'achat).

Ce serait bien mieux que des /me que tout le monde peut faire, même des pauvres IG pour dire qu'ils sont équipés de chaînes en or etc...
Et ce serait clairement mieux pour le RP de voir un mec arriver avec telle chaîne, telle montre plutôt que de l'imaginer les porter et devoir s'en souvenir à chaque fois...
Bref, ce serait plus immersif, ça remuerait assez l'économie du serveur et ce serait vachement cool de voir ça !
Ca fait des années que j'attend de voir un truc pareil et de tous les serveurs ou je suis allé vous êtes celui ou ça paraît être largement réalisable avec vos scripts /accessoires, on rajoute des bonnets de noel et autres trucs... Alors pourquoi pas des montres ?
D'autant plus qu'on peut en voir en vitrine à la bijouterie.

20/12/2018 06:35
Kid
Membre

Des barbes, coiffures de cheveux (comme des /accessoires).

Wolf.

26/12/2018 00:26
boubkeur95
Membre

Des sacs de couchages, des tantes des trucs spécial camping, à voir.

26/12/2018 22:05
Dreamex
Membre

Tortule a écrit :

Les bijoux !
J'allais justement poster un topic pour proposer d'en ajouter, j'ai préféré regarder si ça a déjà été proposé...
Des chaînes et des montres ! Deux nouveaux emplacements d'accessoires : cou, poignet(s).
Des montres simples qui coûtent jusqu'à 500$ qu'on pourrait trouver dans un Binco ou un Zip, des chaînes également (ou de simples colliers).
Et on pourrait mettre la haute joaillerie directement à la bijouterie et proposer des montres allant jusqu'à 100 000$, de même pour les chaînes, je vais dire que ça rajouterait du contenu "end game" (bien que le jeu n'ait pas de fin, je parle par exemple pour un membre de gang qui a pleins de thunes mais qui ne peut pas la dépenser dans une Infernus ni dans une villa car son mode de vie l'en empêche, mais qui pourrait se rabattre sur de grosses chaînes bling bling et lui apporter des intérêts d'achat).

Ce serait bien mieux que des /me que tout le monde peut faire, même des pauvres IG pour dire qu'ils sont équipés de chaînes en or etc...
Et ce serait clairement mieux pour le RP de voir un mec arriver avec telle chaîne, telle montre plutôt que de l'imaginer les porter et devoir s'en souvenir à chaque fois...
Bref, ce serait plus immersif, ça remuerait assez l'économie du serveur et ce serait vachement cool de voir ça !
Ca fait des années que j'attend de voir un truc pareil et de tous les serveurs ou je suis allé vous êtes celui ou ça paraît être largement réalisable avec vos scripts /accessoires, on rajoute des bonnets de noel et autres trucs... Alors pourquoi pas des montres ?

Tout à fait d'accord avec ça, donner une utilité à l'économie autre que pour les maisons et voitures.

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

27/12/2018 13:52
Gilaxx
Membre

boubkeur95 a écrit :

Des sacs de couchages, des tantes des trucs spécial camping, à voir.

Très bonne idée, ça pourrai créer de bonne scène!

28/12/2018 17:59
HARRINGTON
Membre

Kid a écrit :

Ouais, ça c'est des petits détails qui font la différence.

28/12/2018 21:27
Kid
Membre

HARRINGTON a écrit :
Kid a écrit :

Ouais, ça c'est des petits détails qui font la différence.

Et ça peut faire vivre les barbershop.

Wolf.

28/12/2018 22:19
Yurika
QUEEN

Moi j'attends les bouquets de fleurs 20.gif

28/12/2018 23:08
ESSAGAMING
Membre

Sac à dos

image.png

Banane

image.png

Nouvelle drogue : Extasie et LSD

image.png

Nouveau script téléphone - intéractive

image.png
PS: Laissez le script actuel mais en rajoutant une commande qui permet d'avoir un tel intéractive.

Panneau de circulation

image.png

Triangle routier

image.png

Dernière modification par ESSAGAMING (27/03/2019 15:15)

28/12/2018 23:15
Yurika
QUEEN

Le téléphone interactive, grave pour.. C'est chiant le /sms dans le chatlog en vrai.

28/12/2018 23:24
ESSAGAMING
Membre

Tortule a écrit :

Les bijoux !

De la contre-façon?

Dernière modification par ESSAGAMING (27/03/2019 15:25)

29/12/2018 13:18
Detroit
Membre
Lieu : Michigan Detroit 8 Mile

J'attend un peu plus de skins juste un exemple d'un custom :
( https://ls-rp.io/newskins.php ).
Je dit pas de mettre le même juste faire des skins pour tout type de RP, blanc (skinhead) biker, hispanique, asiatique, afro, civils, mafieux, femme ect....
Puis tout se qui a déjà était dit avant des objets ect....

Dernière modification par Detroit (29/12/2018 13:20)

29/12/2018 13:38
Yurika
QUEEN

Detroit a écrit :

J'attend un peu plus de skins juste un exemple d'un custom :
( https://ls-rp.io/newskins.php ).
Je dit pas de mettre le même juste faire des skins pour tout type de RP, blanc (skinhead) biker, hispanique, asiatique, afro, civils, mafieux, femme ect....
Puis tout se qui a déjà était dit avant des objets ect....

Dreamex a écrit :
Kah a écrit :

skins prison tenue orange

Prévu avec toutes les ethnies

L'idée des livres j'aime, un objet intéressant pour certaines scènes. Une idée de script lié?

Pour les skins, jobs/civils c'est aussi prévu, en fait, seulement @Peyton les créés, car nous ne voulons pas de crédits sur ceux-ci.

D'autres idées?

29/12/2018 14:28
Dreamex
Membre

Des pinces pour casser des menottes ça serait le pied, non?

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.