Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors pour être tout à fait franc je crois qu'on a pas vu l'autre sac (je demanderai à mes complices), puis franchement une soixantaine de grammes, c'était déjà une belle prise ^^.
Quand on RP cambrioleur en général on change de skin et on se cagoule, c'est vérifiable vu le nombre d'objet permettant de se masquer dans ma planque.
Vous étiez intégralement dissimulé ? Des cheveux de visibles ? Une couleur de peau ? Des outils ? Un style vestimentaire ?
Je prends tout détail visible sur les caméras et je te remercie d'avance de jouer le jeu.
Bien sur qu'on peut pas mettre des gants IC puisque sa n'existe pas. M'enfin comme j'ai dit précédemment, ça fait parti de notre RP le cambriolage donc on laisse rien au hasard, une couleur de peau, oui, blanche, mais c'est tout ce que tu pourras dégoter comme information. Si sa te tient tant a coeur, je peux couper la poire en deux et te rendre la moitié, le but n'étant pas qu'un joueur ou un autre soit dégouté de jouer.
Non non gardez ! Ca se joue IC tant qu'il n'y a pas eu d'OOC :)
Du coup si vous jouez en effet des cambrioleurs professionnels et qu'il n'y a aucun indice de laissé derrière, on peut clore. Merci à toi Yooo.
Urban legend.
Merci de ton intervention Yooo, je lock bon jeu à vous deux.
sex