Vous n'êtes pas identifié(e).
Prénom Nom: Elena Aleksev
Perte : 64g de coke de bonne qualité (+40hp)
Preuves (logs, screenshots) :
[16/12/2018 à 00:28:54] - [SAC / BOITE] Elena_Aleksev (Alcatraz) vient de déposer un(e) Paquet de cocaïne (64 g) dans le stockage SQLID = 24812 (info = 45299).
[16/12/2018 à 00:28:33] - [SAC] Elena_Aleksev (Alcatraz) vient de retirer un(e) Paquet de cocaïne (37 g) dans le sac SQLID = 24812 (info = 45298).
[16/12/2018 à 00:28:13] - [SAC] Elena_Aleksev (Alcatraz) vient de retirer un(e) Paquet de cocaïne (27 g) dans le sac SQLID = 24812 (info = 44145).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 12056
Date approximative : 16/12/18 à 18h je me suis rendu compte de la disparition
Explication : Hier soir, j'ai déposé 64g de coke dans un sac. Le SQLID 24812. Il est situé dans ma maison derrière un /door. Il y a 10 mins en voulant les retirer, ils n'étaient plus là. Rien d'autre n'a disparu, j'ai même un autre paquet de coke à côté qui n'a pas bougé. Juste ces 64g précis. Si c'est un autre joueur qui les a pris, y'a pas de soucis, mais personne n'a les clés de chez moi ni même accès à mon /door qui est fermé en permanence.
Urban legend.
Je vais check ça.
Si on t'a bien cambriolé on pourra pas faire grand chose par contre, on peut rien prouver.
sex
Yep je comprends bien.
J'ai pas retrouvé mon /door de ouvert (et je sais même pas s'ils peuvent être ouvert autrement qu'en les explosant).
Urban legend.
Peut être que y'a eu un reboot le matin même je sais pas.
[16/12/2018 à 04:16:08] - [SAC] **** vient de retirer un(e) Paquet de cocaïne (64 g) dans le sac SQLID = 24812 (info = 45299).
Je vais quand même noter le joueur de côté au cas où, là on peut rien y faire c'est pas un joueur suspect et je peux pas te dire son identité comme tu t'en doutes.
sex
Ca marche merci !
Comment est-ce qu'il aurait pu passer le /door ? Y'a une commande pour ça ? J'aimerais des explications sur comment il a pu accéder à cette zone de mon mapping en fait (celle où y'a la Coke)
Le plus bizarre c'est qu'il a pas touché au reste de la coke ni même aux armes, mais bon. Merci d'avoir vérifié.
Edit : By the way, j'y pense, il passe forcément devant 3 caméras pour se rendre dans la pièce en question. Je peux le jouer comment pour l'identifier ?
Il a même payé son entrée dans le biz...
Dernière modification par Alcatraz (17/12/2018 11:11)
Urban legend.
Pas de soucis, alors comme je t'ai dit peut être que t'avais laissé ta /door ouverte et qu'après t'avoir cambriolé il y a eu un reboot (en général Mesca le fait le matin très tôt pour pas déranger les joueurs <3).
Sinon un cheat pour passer à travers les murs mais impossible de l'inculper de ça.
Concernant les 3 caméras, si tu affirmes qu'il est forcément passer devant, fais une enquête et j'lui forcerai à le jouer, j'pense pas qu'il s'est fait chier à se cacher la tronche etc mais bref ça ça se jouera IC.
C'était une house un biz du coup ?
sex
Les deux, l'accès à la House se trouve dans le Biz. La cocaine se trouvait dans le House, la porte d'entrée était ouverte.
Mais mes /door en furniture à l'intérieur sont TOUJOURS fermé. Je me doute qu'on peut pas l'inculper de ça sans preuve, mais au moins vous avez son nom et vous le savez pour le futur.
Je fais l'enquête avec mes membres dans la journée (et je te poserais une série de screen ici), on va jouer le vol donc ! Tant mieux, ça nous fait des scènes. Voilà l'angle des caméras d'avance :
Caméra 1 :

Caméra 2 :

Caméra 3 :

Dernière modification par Alcatraz (17/12/2018 12:02)
Urban legend.

Pour le PNJ (actor) qui est de garde (je déco quasiment jamais donc mes actors restent), je joue qu'il s'est endormi.
Dernière modification par Alcatraz (17/12/2018 17:01)
Urban legend.
D'accord je contacterai le joueur en question vu qu'on ne peut pas passer par la partie enquête.
J'te redirais ça.
sex
J'le PM dans l'après midi désolé j'étais un peu chargé.
sex
Pas de soucis Reizen. Joyeuses fêtes à toi.
Urban legend.
Merci à toi et toi aussi.
Je l'ai PM pour qu'il prenne connaissance de tout ça et je lui ai dit de lire (ça sera plus simple et plus rapide).
sex
Edit.
Il est finalement de retour, par contre apparemment ils étaient plusieurs et masqués, je l'invite à répondre ici histoire qu'on tout ça.
sex
Pour commencer j'tiens à dire que j'ai demandé la permission de cambrioler à Lecrivain. Du moins je lui est demandé si ce RP était viable il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis a partir du moment ou j'faisais quelques endroits ciblés.
Moi et mes complices sommes bien venus cambriolés ton biz, la porte était bel et bien ouverte à mon grand étonnement. Si je n'ai pas prix le reste de la drogue c'est parce que j'ai testé sa qualité directement et j'ai vu que le reste était périmé et surtout qu'on a joué le cambriolage rapide (du fait que la porte était ouverte, on s'est dit qu'à tout moment quelqu'un pour revenir dans l'établissement) donc estimes toi heureux qu'on est pris que ça. ^^
Nous étions masqués lors du cambriolage, et tels des professionnels, nous n'avons pas parlé.
Maintenant je trouve ça regrettable que ça prennent de tels proportions, pour quelque chose qui s'est passé IC. Si vraiment t'es à ça prêt, je te les rends. Mais bon c'était RP pour le coup ! ^^
Dernière modification par Yooo (26/12/2018 20:58)
Salut Yooo,
Pas de soucis et merci de l'explication. Si c'était IC, je compte le jouer IC mais on est du genre assez limier et c'est bien pour ça que je m'embête à le jouer (comme tu le sais, 64g de coke, c'est pas grand chose de perdu). Et ce qui m'a étonné, c'est pas les 2g de coke périmé à côté mais l'autre sac avec des armes et de 50g de coke. (d'où pourquoi j'ai pensé à un bug au début)
Vous étiez intégralement dissimulé ? Des cheveux de visibles ? Une couleur de peau ? Des outils ? Un style vestimentaire ?
Je prends tout détail visible sur les caméras et je te remercie d'avance de jouer le jeu.
Urban legend.