Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Jashon_Anderson
Perte : 80L d'essence environ + 2 sac de sport vide
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : Pas de bug maison
Date approximative : 25/12/2018 vers 20h00
Explication : J'étais sur Gleenpark en ligne droite puis j'ai crash et ma caisse à foncé tout droit et elle est resté dans l'eau, j'ai essayé de /irc un admin mais personne n'étais en duty.
J'ai pas eu le réflexe de screen car je pensais qu'il y aurai une personne avant son respawn mais lorsqu'elle a respawn elle a perdu 2 sac vide dans le coffre et 80L d'essence.
C'est pas grand chose mais c'est un peu relou.

Aucune preuve de tes 80L désolé on peut rien y faire.
Sinon les sacs vides j'vais check, on te remboursera le prix des sacs si c'est bien le cas.
sex
Tu peux tchek les logs d'avant j'ai mis j'essence 1 heure avant mais bon pas grave.

Si je dis aucune preuve c'est que y'a aucune preuve.
Si fallait juste check les logs j'te demanderai rien et j'irais directement te mettre les 80L.
Concernant tes 2 sacs perdus regarde dans tes logs (profil / gestion de personnage) et mets moi les logs coffre, celle où t'as mis tes 2 sacs dedans.
sex
[23/12/2018 à 23:24:03] - [VCOFFRE] Jashon_Anderson dépose un(e) Sac de sport dans le coffre du véhicule 13371 (slot 11, info = 7690)
[23/12/2018 à 23:23:17] - [VCOFFRE] Jashon_Anderson dépose un(e) Sac de sport dans le coffre du véhicule 13371 (slot 12, info = 28073)
J'avais bien 2 sacs la veille.

A rembourser : Sac de sport x2
Possible que Mesca te rembourse juste en $, si c'est le cas ça sera à toi de retourner les acheter.
sex
1k en plus sur ton compte.
PS : l'id house t'es obligé de le mettre
Pages : 1
Discussion fermée