Vous n'êtes pas identifié(e).

Nous n'occupons pas de case spécifique (détail ci-dessous).

Le projet en détails.
Tout d'abord, nous n'avons pas de case, donc pas de territoire spécifique. Notre rôleplay va tourner principalement autour du fast-food, donc sur Idlewood, le plus souvent devant celui-ci. Chacun de nos personnages ont leur domicile personnel, nous n'habitons pas tous au même endroit (quartier/rue...), ce qui va nous permettre de varier entre les coins que nous fréquenterons, et ainsi nous permettre de connaître plus de monde et d'élargir notre réseau de contacts.
À présent, je vais vous parler de notre projet plus en détails.
D'une part, comme vous l'avez sûrement deviné, nous allons RP autour d'un fast-food qui est le "Eat Express", proposant une grande variété de produits, où il sera possible de manger sur place. Mais d'autre part, nous nous baserons principalement sur un système de livraison, c'est-à-dire que les joueurs passeront leurs commandes en appelant le numéro indiqué, et nous indiquerons le lieu où ils souhaitent se faire livrer.
Cependant, vous vous doutez bien qu'il n'y a pas que ça derrière ce projet.
Afin de garder une part de mystère, nous n'allons pas directement tout vous dévoiler.Nous allons mettre en place un système de livraison réservé exclusivement à la drogue et aux armes (tout ce qui englobe l'illicite).
Sans vous en dire plus à ce sujet, cela va nous permettre d'établir un lien relationnel avec un grand nombre de factions afin d'écouler le plus de produits possible. On vous laisse donc imaginer le déroulement de la chose pour le moment.Une vente de stupéfiants moderne avec un système inédit et entièrement pensé et développé par nos soins.
Le fil conducteur entre diverses factions illégales, c'est comme ça que nous nous définissons.
Concernant les approches.
Dans un premier temps, votre personnage doit un minimum inspirer la pauvreté, et ça peu importe son âge.
Ensuite, peu importe votre âge, toute originalité est la bienvenue seulement si celle-ci est bien jouée. Pour une approche des plus classiques, optez pour un personnage entre adolescent et adulte, entre 14 et 22 ans, cohérent à une évolution dans laquelle vous êtes en mesure de vous engager. Vous êtes libre de l'ethnie de votre personnage, à partir du moment où vous êtes né en Amérique et que vous ne vous exprimez pas avec un accent quelconque.Une approche chez nous peut être tentée de différentes manières, c'est à vous d'être créatif, mais gardez bien en tête que nos personnages sont un minimum pauvres, et qu'une soif d'argent s'est imposée en eux. Nous côtoyer, nous fréquenter, travailler au fast-food n'est donc pas un luxe.
Pour finir, chers futurs approchants, sachez qu'il vous faudra passer par moi via Discord en PM (KAALOU#2704) dans le but d'analyser votre personnage et de discuter de l'évolution que vous jouerez. Votre approche sera alors validée ou non.
Bonne chance à tous.
Force A Nous
La Chance Est Une Putaine D'actrice Comme Cette Salope A Qui Tu As Donner Ta Vie Est Elle Ta Laché Pour Une Paire De Gucci
bien vu
Bon chance fiston, le vieux Hurk te surveille.
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Inédit, bon courage!
bon chance
ban perm pour acte de bravour
prorpe bonne chance
propre
c parti
Bonne chance
ça va être un peu comme un kebab où y'a tout les gars d'la cité posté irl
Dernière modification par Derek59 (24/12/2018 22:02)
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14