Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/12/2018 18:50
Lukubi
Membre

[SCRIPT]DFT-30 et Job Trucker. Rien ne fonctionne a part le bois ...

Date du bug: Constant. (10/12/18 )
Concerne un ou plusieurs joueurs:  Surement tout le monde.
Description du bug:

Salut, alors j'ai acheter un DFT30 pour jober en tant que trucker et en particulier effectuer des livraison de voitures a la concession (Donc via l'usine a Dillimore).
Cependant il m'est impossible de charger une voiture sur ce véhicule alors qu'il y a largement la place pour au moins une sur son plateau.

Suite a cet échec je me rabat donc sur les caisse de marchandise, métal et viande.
Le DFT disposant de 5 slots prévu a cet effet je me dis que cela devrais marcher et là second échec :
Au moment de ranger la caisse dans le camion il ne se passe rien. Mon coffre est bien ouvert tout comme mon véhicule mais quand je tape la commande /caisse ranger rien ne se passe et la caisse reste dans mes mains.

Ne me reste comme possibilité que de transporter du bois .. et sa sa marche. (Dommage c'est le moins rentable sur le ratio temps/argent)

Je trouve dommage vu la taille du plateau du DFT de ne pas arriver a transporter autre chose...

20/12/2018 19:07
Slug
Membre
Lieu : Dixie

Re : [SCRIPT]DFT-30 et Job Trucker. Rien ne fonctionne a part le bois ...

Normal, le script est fait pour que le Packer soit le véhicule de transport des voitures. Pour les cargaisons de caisses il faut un Benson/Yankee/Pony/Rumpo... Des utilitaires quoi.

1584883697-capture-d-ecran-78.png

20/12/2018 20:23
Lukubi
Membre

Slug a écrit :

Normal, le script est fait pour que le Packer soit le véhicule de transport des voitures.

Ouai mais le DFT c'est un camion plateau, IRL sur ce genre de camion tu peut mettre une seule voiture j'pense que sa serais bien de pouvoir le faire. Vu qu'on peut charger 2 voiture sur le packer.

Slug a écrit :

Pour les cargaisons de caisses il faut un Benson/Yankee/Pony/Rumpo... Des utilitaires quoi.

Alors pourquoi il y a 5 slot de caisse de marchandise sur le DFT si on peut pas les utiliser ?

Si j'avais su que le DFT servais a rien je l'aurais jamais acheter.

20/12/2018 20:27
Yurika
QUEEN

http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=20599

Tu aurais eu ta réponse, je pense.

20/12/2018 21:16
Lukubi
Membre

Dans le poste y'a pas une liste précise des véhicule avec les quels on peut bosser, je l'ai lu.

Une fois la licence trucker choisie, tu n'as plus qu'à louer ou acheter un véhicule utilitaire comme par exemple le Walton, le Rumpo ou encore le Yankee imagé ci-dessous. Sache que chaque véhicule a sa propre capacité de stockage, le Walton a deux slots, le Rumpo huit slots, le Yankee quinze slots, etc...

Et puis y'a 5 slots prévus pour les caisse de marchandise sur le DFT donc pourquoi pas pouvoir les utiliser ?

24/12/2018 14:59
Lukubi
Membre

Petit UP; Possible d'avoir une réponse d'un membre du staff ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.