Vous n'êtes pas identifié(e).
Le staff est à la hauteur.
Je rougis.
Sa modifie les messages c bien ce serveur c pire que la mafia perez du real
Sa modifie les messages c bien ce serveur c pire que la mafia perez du real

Osef que ça soit positif mais c'est surtout important que ça soit construit, et pas que ça soit un joueur qui fasse une généralité bidon parce qu'il a pris une sanction (la plupart du temps avec une bonne raison) ou un joueur qui te sort que tu te sens plus parce que t'es admin et j'en passe.
Au passage Punisher, si les abus staff ça sert, juste que pour une majorité des cas vous en faites alors que vous êtes en tord.
sex
Osef que ça soit positif
Ah.
Oui.
C'est le négatif qui compte.
sex
t'es méchant Reizen pff t'façon superbite il me manque
Oui.
C'est le négatif qui compte.
Modifie le titre du sujet alors.
Non.
sex
Vous êtes aussi bon qu'une fondue Savoyarde en Hiver
Barmax#1833Hors ligne
Perso jpence que y manque juste un peu de cohesion dans le staff , de communication ect apres le souci premier c est que souvent les admins qui ont regler plusieur souci de mecs qui comprennent rien et qui font expres de pas comprendre finissent par mettre tout le monde dans le meme panier , ce qui est totalement humain.. peut etre les helpers devraient avoir un role + important , en pré-admin par exemple pour prendre les explications OOC , repondre aux /i en premier et envoyer vers un admin quand c est sur que c est necessaire.. apres c est deja le role des moderateurs hors ils sont peut etre pas assez nombreux pour gerer les gros flux..
En tout cas le travail sur le forum est propre et mention spéciale a toi Reizen qui est hyper reactif ca fait vraiment plaisir. Et t es pas le seul.
Malgrés quelques moments qui peuvent etre tendus OOC comme je disait . l ambiance entre admins/joueurs est assez sympatoche en general et c est agréable egalement tant qui a du respect mutuel ;)
En bref + de moderation pour moins d enervement et de la communication pour eviter de se tirer dans les pates et l equipe Staff Leroleplay serai au top
Dernière modification par Giovannicorti (20/12/2018 03:16)
Merci à toi, concernant les helpers ils ont accès aux /i pareil pour les CDR.
Sinon dans le staff on est assez c'est plutôt l'activité, mais pour avoir du nouveau modo faut de l'ancienneté et de l'efficacité en CDR / helper.
Ça peut paraître long mais ça permet vraiment de choisir de bons modos comme actuellement. Là y'a eu une session de recrutement, à voir ce que ça va donner.
sex
Ouais voila c'est pour ca que je parlais plutôt de donner plus de responsabilités aux helpers pour des taches qui demandes pas un si gros niveau d'ancienneté
De mon humble point de vue je dirais que Mesca devrait centrer son rôle de fondateur sur un second état de dictateur, si LERP avait une influence totalitaire tout irait mieux car le totalitarisme c'est la clef
فارس الشر