Vous n'êtes pas identifié(e).
De bons bénévoles, et certains sont de gentilles personnes
Rectification : De bons bénévoles, et certains sont de gentilles personnes
Trop d'incompetent dans le taff on classe une plainte de DM jsavais pas on avais le droit de Dm un gars pour une baston en plein lieux RP mdr
Trop d'incompetent dans le taff on classe une plainte de DM jsavais pas on avais le droit de Dm un gars pour une baston en plein lieux RP mdr

ce génie
Dès qu’on ne va pas dans le sens de certains la déduction est rapide, si tu as un soucis en particulier, tu as une section faite exprès pour te plaindre. Ça serait bien de voir plus loin que le bout de son nez avant de juger.
Mdr venant du gars qui juge en defendant son pote alors qu'il merite 100 dois la sanction t aussi branleur que ton image profil dsl te le dire
Y en a qui sont pas cools vraiment pas
Mdr venant du gars qui juge en defendant son pote alors qu'il merite 100 dois la sanction t aussi branleur que ton image profil dsl te le dire
J’aurais tendance à dire que quand on parle hors connaissance de cause on s’abstient. Lorsque tu auras trouvé le lien entre ton adversaire et moi, tu viendras me l’exposer ici même si tu le souhaites.
Le staff, dans l'ensemble est réactif je trouve, ils m'ont bien aidés quand je galèrais au niveau des commandes.
J'ai pas eu trop à faire à vous tous donc je ne vous connais que très peu, je ne peux pas vous critiquer. :(
En fait, je sais pas si t'es au courant, c'est sûrement récent ou alors on a pas prévenu les gens, mais y'a un coin qui pourrait t'intéresser…
http://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=389
Bienvenu dans le monde magique et merveilleux des "plaintes contre un membre du staff"! Tu penses que ton rapport a été mal jugé? Tu penses qu'un staff a défendu son "pote"? Tu suspectes le chargé de rapport d'être un vilain "branleur" et en plus de ça, tu supposes qu'il n'est pas impartial? Abracadabra, tu peux remettre son jugement en question, et voir un staff plus haut gradé analyser la situation! C'est-y pas cro bien?
Bon évidemment il faut rédiger un peu et donner un peu plus que des critiques subjectives et gamines. Sûrement pour ça que t'as pas posté là-bas et que tu te défoules ici ^^
J'ai deja plainte contre admins sa sert a rien tout le monde le sais, l'admins en question a sup ma ban forum sup la plainte et ensuite me ban ig les admins s'entraide.
Dernière modification par Punisher (18/12/2018 16:40)
Je suce des teubs
Coquin.
sex
Punisher a écrit :Je suce des teubs
Coquin.
QSEH?JOJMNIQHSEOJNMQHESOJILNHESOJNMEHJNOLHMEHEIJPGHEI?JEHJIIPJH%EH
Je suce des teubs
Je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas le RP prostitué. Tu préfères le RP gigolo.
Urban legend.
Le staff est à la hauteur.
Punisher a écrit :Je suce des teubs
Je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas le RP prostitué. Tu préfères le RP gigolo.
Elles lui volent son travail, il descend la concurrence, c'est tout de suite plus clair!