Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment intéressant, mine de rien c’est un projet qui fait énormément de différence.
c moi ou la messagerie est fucked up, jai plus accès à mes messages privés
c moi ou la messagerie est fucked up, jai plus accès à mes messages privés
Envoies le lien vers ton profil Sharespace (et éventuellement un screen pour prouver que le compte est à toi), j'irais te reset tes messages.
Le souci vient d'un échange de messages avec un compte corrompu (ban, supprimé ou quelqu'un qui a fait n'importe quoi).
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
J'ai le même problème.
Salut,
J'ai un problème qui apparaît quasiment tout le temps, je ne sais pas ce qui déclenche ça mais quelques fois quand je reçois un MP même si je le lis, ça m'affiche toujours la notification sur l’émoticône nuages "messages" alors que tout mes messages sont lus.
Le seul moyen de faire disparaître cette notification c'est de supprimer toutes les conversations récentes.
Ce problème vient que de moi? Y'a t'il une méthode pour le corriger?
Salut,
J'ai un problème qui apparaît quasiment tout le temps, je ne sais pas ce qui déclenche ça mais quelques fois quand je reçois un MP même si je le lis, ça m'affiche toujours la notification sur l’émoticône nuages "messages" alors que tout mes messages sont lus.
Le seul moyen de faire disparaître cette notification c'est de supprimer toutes les conversations récentes.
Est-ce que tu as une notification d'un message sans avatar, où tu ne peux même pas ouvrir le message par hasard?
Non du tout, les trois utilisateurs avec qui j'ai parlée récemment (par exemple) ont un avatar, et je peux ouvrir les message de chacun d'entres eux.

Mais la notification ne part pas.
Que dieu vous bénisse!
FoulekDSP a écrit :Salut,
Est-ce que tu as une notification d'un message sans avatar, où tu ne peux même pas ouvrir le message par hasard?
Ouvre la conv en grand et remonte le chat, ça arrive des fois que le site est l'impression que tu es sauté un message quand t'en a reçu plusieurs d'affilé.
Sinon c'est possible de retirer la notif des gens bannis qui t'ont mp ?
Impossible d’accéder au site depuis hier soir
On regarde ça ce matin.
Ça remarche.
C'est moi ou le site est quand même assez lent? C'était pas aussi long au début du site.. Même la version portable est imbuvable et pourtant j'ai pas un portable de depe.
C'est moi ou le site est quand même assez lent? C'était pas aussi long au début du site.. Même la version portable est imbuvable et pourtant j'ai pas un portable de depe.
c'est pas fait pour beaucoup de personne, c'est fait pour une dizaine de personnes à la base, et il y a plus de 2000 comptes enregistrés sur le réseaux social donc tout s'explique
Supprimer les comptes de personnes mortes ingame. Trop souvent, beaucoup jouent avec ooc en postant des messages alors que leur personnage sont soit disant "mort".