Vous n'êtes pas identifié(e).
Des affiches (Wanted) mises en place par le Los Santos Police Department sont visibles dans toute la ville de Los Santos.
Armando Pontos, rappeur du nom de Baby Boy s'est évadé de la prison de Los Santos pas plus tard qu'hier soir dans les alentours de 23h. Le rappeur a été aperçu sur les caméras de surveillance dans la prison en pleine évasion aux côtés de deux hommes masqués avant d'être aperçu encore une fois par une caméra de surveillance à l'extérieur de la prison, montant à l'arrière d'un fourgon gris avant de prendre la fuite. Le fourgon gris a ensuite été aperçu sur une caméra de surveillance à la sortie de la ville escorté par d'autre véhicules (au moins 3). La police a ensuite retrouvé le corps du célèbre chef de gang Mexicain Loco, du nom d'Emiliano Flores, gisant sur le sol d'une vielle cabane abandonnée dans les bois. Le rappeur est suspecté d'avoir assassiné son ancien chef de gang, la police a retrouvé les empreintes d'Armando Pontos sur les lieux du crime. Loco a été assassiné environ une heure après l'évasion du rappeur. Ce dernier est toujours en cavale.
Journal télévisé sur lequel a été annoncé l'information de dernière minute : https://www.youtube.com/watch?v=fDdUJ13SoR4

Dernière modification par Barjo (16/12/2018 16:06)
YouTube : youtube.com/Barjofficial
Hors ligne