Vous n'êtes pas identifié(e).
va travailler ou vend de la drogue au lieu d'essayer de gagner quelques centimes sur du virtuel mon pauvre...
On parle bcp de Mesca qui s'enrichit sur les jetons mais pas assez de Mbappe qui s'enrichit sur des liens de skins hihi
On parle bcp de Mesca qui s'enrichit sur les jetons mais pas assez de Mbappe qui s'enrichit sur des liens de skins hihi
va travailler ou vend de la drogue au lieu d'essayer de gagner quelques centimes sur du virtuel mon pauvre...
Sérieusement les gars, sa vous fait d'la haine à ce point, je sais pas en quoi sa vous dérange que je gagne 0.0001$ par clique, sachant que j'le retire pas de votre carte de crédit, et le pire que vous n’êtes même pas obligé de cliqué.
si pcq y'a des skins que je veux mais tes liens me casse les couilles
moi je m'en fous chacun fait son argent comme il peut/veut je souligne juste un point enfin bon courage dans ta quête de richesse ^_^
moi je m'en fous chacun fait son argent comme il peut/veut je souligne juste un point enfin bon courage dans ta quête de richesse ^_^
Mon but n'est pas de devenir riche mais atteindre une petite somme que j'utiliserais sur du virtuel.
si pcq y'a des skins que je veux mais tes liens me casse les couilles
Les gens en 2018 comment ils sont patients, Tu dois attendre 5secondes par lien, donc c'est 10 secondes pour un skin, alors que si je l'est pas mis ici tu auras chercher peut etre des heures avant de le trouver.
Lourd continue bg
j'aime pas la patience
j'aime pas la patience
Dis le numéro de celui que tu veux j'te donne le lien direct.
Ouais ça passe
la suite est sur : CLIQUEEEEEEEEEZ
Les skins sont juste ouf, merci d'avoir partager.
Les skins sont juste ouf, merci d'avoir partager.
tqt gro
+13 Skins