Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
News Publisher.
1er Article : Phase d'accroche
Les villes connaissent toutes des hauts et des bas, chacune à leur manière. Certaines tombe dans un gouffre de dettes sans fin, d'autres se relève plus ou moins. Mais cette phase de transition n'est pas anodine. Beaucoup connaissent les malheurs de la ville : le chômage, la drogue, la délinquance, la rivalité entre gang. Peu en rêve. Pourtant les hauts dirigeants de se pays, la police, les lois nous doivent de nous remettre sur le droit chemins. Hors quand la ville ne tient plus et que le carnage commence, qui peu dire que le pays se relève ou au contraire chute.
"Le chômage."
Ici à Saint Andreas, le chômage commence à toucher la population. Beaucoup de personne ne parle que de ça, au bar, au casino, dans la rue... Le chômage est devenu un vrai centre d'intérêt pour la population basse de Saint Andreas. De plus la ville est toucher d'une vrai discrimination. On peut très vite constater cela en se baladant simplement dans les rues. En centre ville, on remarque d'immense building mais quand on sort dans la périphérie de la ville on voit des ghettos malfamées, très peu entretenu avec rien de plus qu'une population qui veut s'en sortir. C'est alors qu'on remarque la seul vrai chance des jeunes des ghettos de survivre... Les travaux illégaux. C'est un incontournable, ici, à Saint Andreas. La drogue est devenu un vrai marché. Les produit qui viennent de Colombie sont une joie pour la population, riche comme pauvre. La drogue est présente partout, que ce soit au bar, dans des réserves bien gardé ou encore même à la station essence, tout le monde peut vous en vendre. Mais la drogue est elle si mauvaise pour l'économie du pays ? Voila une question sur laquelle il faudrait se plonger. Mais que cause la drogue et le chômage à notre population ? Des rivalités, des gangs et cela cause de très nombreux troubles au sein de la population, des jeunes se retrouvent à l’hôpital simplement parce qu'ils sont passé par le mauvais quartier. Certaine personnes même volent ou exploitent des pauvres pour s'enrichir eux même. Est ce des bandes organisées ? Quelles sont leur moyens de pressions ? La violence. Voila ce que résume le chômage, la violence. Certaines femmes sont obligé de se prostitué pour survivre. Je suppose que beaucoup de personne connaissent le Brothel et chacun pour une seul raison. La population veut s'en sortir mais comment ? Y a-t-il des aides ? La différence de caste va-t-elle s'effacer ?
"Les aides."
Quelles sont les fameuses aides qui peuvent nous sortir de se chômage ou nous reconduire vers le droit chemin ? Les hauts dirigeants vous me direz, mais hélas vous vous fourvoyez. Les hauts dirigeants eux mêmes ne veulent pas sortir de ce système de caste car cela les avantages. La police me diriez-vous. Inutile. La police est corrompu, on peut voir sur certaine photo des agents de l'ordre encadrant un chef de gang entouré de ses hommes accompagné par des prostituées. Les aides ne sont qu'une idéologie que chaque individus se mets en tête pour ne pas se dire qu'il est seul.
"La remonté."
Comment faire pour enfin sortir la tête de l'eau ? Il faut commencer par remettre en question mon journal. Premièrement, ce que je marque n'est pas une vérité absolue. Dans un texte, il y a plusieurs discours. Celui que je vous donne ici est une vision global d'un jeune qui ce situe dans une caste basse. Mais ce que je dis peut très facilement être remis en question. "Les flics sont inutiles" Faux, sans policier ou lois, la ville entière tomberait dans une anarchie totale donc il nous faut des personnes pour nous remettre à l'ordre et pour défendre notre pays. "Les hauts dirigeants nous veulent tous du mal" Foutaise, qui a écrit les lois qui fonde notre pays pour que nous vivions en communauté sans que cela impiéte sur la vie d'autrui ? Toute phrase, mots peut être remis en question et c'est à vous de le faire et non à moi. Dans ce journal hebdomadaire, je ne vais que vous fournir des idées mais ne penser en aucun cas que j'ai la science infuse. Vous avez vos propres idées, qu'elle soit bonnes ou mauvaise, mais vous devez vous forger vos idées et vous battre pour.
NB : Mot de L'auteur : Ceci est ma première parution. J'espère qu'elle vous a plu. Etant donné que je ne connais pas vos goût, je vais faire un petit sondage pour savoir si cela vous à convenue. Je ferais dans de prochains journaux, si je vois que vous souhaitez que je continue, beaucoup de sujet varié, que ce soit sur Saint Andreas, la médecine, au niveau mondial, etc...
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par Another (12/12/2018 23:40)
Hors ligne
Joseph Ambrosi achète le journal dans un kiosque et le lit au poste de police à Pershing.
Hors ligne

News Publisher.
2ème article : Les nouveautés et anciennetés.
"L'essence."
Le 17 novembre 2018, plusieurs personnes ont manifestés contre le prix abusif de 10$/L. Mais comment on évolué les choses ? Le président résiste au manifestation qu'on pu avoir la population contre tout attente et la population s'est divisé en deux groupes. D'une part, ceux pour la baisse de l'essence et d'une autre, ceux qui prônent le fait de sortir à pied ou vélo pour de courte distance. Dans un premier temps, beaucoup de personnes désirent la baisse du prix de l'essence, la population manifeste dans la ville dans des manifestations pacifiques sans grande dégradation. La police aussi s'ajoute dans ce mouvement qui commence à prendre de l'ampleur. De plus, certain extrême parle déjà d'oppression oligarchique ou même désire la démission du président. De l'autre, 10$/L est pour eux une somme minime comparer au "connerie" que la populace achète. Aussi, il désire l'intelligence de la population sur le fait de sortir sans véhicule pour de courte distance, ce qui offrirait une économie d'essence assez importante.
"L'enquête avance ?"
Hector King, voila un nom qui n'a pas pu vous échappez. Le 07/12/2018 Hector King décède après plusieurs douille de Colt45. La Division du support des enquêtes prennent immédiatement en compte l'affaire. C'est alors que commence la récolte de plusieurs témoignages et de preuves. Pour commencer, lors de témoignage, on nous révèle qu'un scooter avec deux hommes sur le véhicule était près de la ruelle mais le véhicule à disparu. Les témoins de la scène n'ont pu observer la plaques d'immatriculation du véhicule mais ils ont pu nous révéler que deux hommes ont agis envers Hector. La police attend toujours les images des caméras situé dans la ruelle de la scène de crime pour pouvoir identifier la plaques de cette fameuse Faggio, de plus d'après les proches d'Hector, celui ci trainait souvent avec la bande local de Idlewood. L'enquête reste toujours un mystère.
"Recrutement."
Le bureau du procureur municipal recrute deux à trois nouveaux assistants municipaux. Ceux ci devront réaliser des enquêtes administratives pour connaître si les entreprises et les associations obéissent aux lois et aux règlementation sur les affaires. De plus, ils devront avoir des yeux et des oreilles partout pour s'assurer que les employés sont traités avec dignité et qu'ils sont dotés d'une protection sur leur lieux de travail. Aussi vous procéderez à des visites administratives, à des inspections sur place, dresserez des rapports qui donneront lieu à des amendes administratives ; recevrez le payement des amendes administratives ; réaliserez des enquêtes administratives et des audits financiers sur des personnes publiques sur les thèmes imposés par le procureur municipal. Le salaire est de 5,000$/semaine. Les compétences requises sont : Connaissance du code des affaires et des inspections ; Connaissance du code municipal ; Indépendance ; Capacité d'analyse, de rigueur.

Au sein de Los Santos Fire Department, les recrutements sont aussi ouvert et cela jusqu'au 15 décembre alors si vous venez de recevoir la nouvelle et que vous êtes intéressé appeler les sans plus attendre.

"Economie."
"Noël."
Ici à Los Santos, Noël commence. Cette fête où chaque personnes prennent de nouvelles résolutions, qui ne tiennent généralement pas plus de deux jours. Enfin, ce sont des jours de bonté. Cette fête païenne et religieuse, ne l'oublions pas, mais Noël n'a pas livré tous ses secret. La mairie à fait de gros effort cette année pour nous régaler que ce soit gustativement, la buche n'est pas loin, ou en terme de convivialité. Premièrement, Noël à Los Santos se passera du Vendredi 14 à 20h30 jusqu'au Dimanche 16 Décembre à minuit. Plusieurs cadeaux seront à gagner pendant cette durée comme l'achat d'objet inédit ou encore n’hésitai pas à aller prendre une photo avec le Père Noël au Mall qui se fera un plaisir que de vous donner le sourire au lèvre avec un beau cadeau emballé rien que pour vous. Bien sur les photos seront publiées pour montrer l'enthousiasme de la ville mais aussi pour réunir la population dans ces jours de gaité. Le père Noël au Mall restera tous le 14 décembre. Le 15 décembre, le marché de Noël sera ouvert. Des sapins et les objets inédits seront en vente, alors n’hésitai pas à sortir vos billets vert de votre poche car même si cela est une fête commercial importante, il faut parfois se faire plaisir, Messieurs et Mesdames. Pour finir en beauté, le 16 décembre s'organisera un rassemblement pour une grande soirée ou la population entière est invité. Des accessoires vestimentaire seront au rendez-vous. Alors bon Noël à tous et passez de bonne soirée.

Hors ligne
**On cherchera à prendre contact avec la direction de News Publisher**

Hors ligne
Pages : 1