Vous n'êtes pas identifié(e).

Pas mal de truc privé en ce moment, donc on suit le quotidien d'Elena.
J'essaye d'en envoyer un peu sur la faction sans trop en révéler soon.
Urban legend.
Hors ligne
Dernière modification par Alcatraz (03/12/2018 14:11)
Urban legend.
Hors ligne
Super, continuez comme ça.
Hors ligne
L'oiseau fait tranquillement sont nid.
Dernière modification par zceragfvztr (04/12/2018 01:27)
Hors ligne

Urban legend.
Hors ligne

Urban legend.
Hors ligne
Bon courage,si bien que les séries soient originale se n'ai pas à mon goût lorsqu'il n'y a pas de /me /do, du brute quoi. Se n'est que mon avis. Lâchez pas.
Dernière modification par LJo (06/12/2018 01:04)
Hors ligne
Hors ligne
Ouais ! C'était un test.
Merci. Je prépare une grosse série de screen, mais pas mal de soucis IRL depuis hier qui me retarde dans la conception.
Urban legend.
Hors ligne

Urban legend.
Hors ligne
Je fais un petit point OOC sur la faction alors que nous arrivons à 1 mois d'existence.
Depuis le début, on s'amuse. On prends le temps pour les scènes, on détaille, on apprécie, on innove. Même un mois après, j'ai pas fais un dixième de ce que je compte faire pour la faction en terme de scène. En 1 mois, on a eu 1 brawl et 0 fusillade. Le seul brawl était contre deux clients qui ont essayé d'agresser et violer la gérante du club (Ayane).
Surveillant les autres threads, voyant en jeu ce qu'il se passe. J'en viens à la conclusion que malgré notre activité très importante IG, on est une faction qui se démarque énormément par notre discrétion. On a aucune scène de conflit avec quiconque, on préfère la jouer gentil et éviter tout cela, même peut être se faire un peu marcher dessus verbalement. On s'engage pas dans des conflits où on a rien à gagner (ou tout à perdre). Pas de crise d'ego, pas de bagarre pour une main au cul ou une insulte, on voit toujours l'image large, celle de notre intérêt. C'est comme cela qu'on a imaginé la faction, un groupe criminel intelligent.
Si on se retrouve un jour en guerre avec une autre faction, ça sera probablement une guerre surprise et avec un intérêt très ciblé. Parce que la vengeance, le respect ou d'autres choses sans valeur pour nous ne sera jamais un motif de conflit.
J'ai repoussé + d'approchant que j'ai de membres, des personnes qui je sens très vite n'auront pas l'adaptabilité (personnage ou joueur) pour la faction. On voit passer beaucoup de monde, environ 1 / 10 qui reste pour le moment. On joue un RP évolutif pour chaque personnage, qui va vite pour certains dans certaines phases, qui prends tout son temps pour d'autre.
Mais au final, n'ayant pas notre roleplay intéressé sur nos interactions avec les autres factions, les conflits avec les autres... Le prochain DDF ou Braquage. Eh bien, nous sommes vraiment en permanence concentré sur nos personnages, sur ce qui les constituent et sur comment ils se font une place dans l'organisation. On montre très peu de nos scènes privées de la faction (qui prennent 50% de notre temps, facile), pour ne rien gâcher aux futurs approchants.
Vous voilà prévenu. Dire que nous sommes une faction qui favorise le roleplay et la discrétion n'est pas que parole en l'air. Un mois après, c'est un fait.
Mais sachez qu'à titre personnel, je m'amuse toujours autant, j'ai toujours autant de motivation qu'au début.
Et tout ce que j'ai évoqué, vous ne le trouverez nulle part ailleurs sur le serveur pour le moment.
Urban legend.
Hors ligne
Tout est dit !
Hors ligne

Urban legend.
Hors ligne

Urban legend.
Hors ligne



Hors ligne