Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Cameron Walker
Perte :10'000$
Preuves (logs, screenshots) :id du stockage en question:[09/12/2018 à 20:42:35] - [SAC / BOITE] Cameron_Walker (RuKaKu) vient de déposer un(e) Liasse de $10000 dans le stockage SQLID = 26063 (info = 10000).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :11805
Date approximative :le 11/12/2018
Explication :Hier soir, j'ai été perquisitionné par la LSPD , on m'en a prévenu par SMS par chance ils ont oublié de récupérer ma malette remplit d'argent sauf que suite a la perquisition ma porte est resté ouverte et j'ai du me déconnecte l donc une personne c'est glissé chez moi ce maton pour volé tout ce qui resté j'aimerai récupérer tout ce qui ma été volé puisque dans les règles c'est interdit de spam la commande /entrer pour faire un cambriolage

Bonsoir,
Je poste ici, commr je m'occupais de toi IG.
En attendant qu'un autre admin vienne.
J'ai donc vérifié les logs et voilà ce que j'y ai trouvé.
[11/12/2018 à 13:02:53] - [SAC] Jo_Hanma (Allubda) vient de retirer un(e) Liasse de $700 dans le sac SQLID = 26063 (info = 700).
[11/12/2018 à 13:02:49] - [SAC] Jo_Hanma (Allubda) vient de retirer un(e) Liasse de $10000 dans le sac SQLID = 26063 (info = 10000).
Et elle est où la preuve qu'il a spam entrer ?
sex
La position de l'appart et le fait qu'il fait ça 14H après la perquisition de mon appartement et le fait qu'il n’était pas la hier soir ce "Jo_Hanma" et si c'est affiché dans les logs, les logs tout simplement.

Des suppositions donc, pour moi y'a aucune preuve tangibles, surtout que c'est un peu ta faute si t'as laissé ton appartement ouvert.
Mesca te confirmera ou non.
sex
C'est pas moi qui l'ai ouvert mais la lspd donc c'est tres clairement pas de ma faute

C'est à jouer IC, aucun remboursement.
Aucune preuve du /spam entrer, trop facile de dire ça quand on se fait cambrioler.
Poste une plainte contre le LSPD IC, nous OOC on peut rien y faire.
sex
Pages : 1
Discussion fermée