Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu cheat
impossible sur ps4 enfin perso j'ai déjà essayé
MostHated a écrit :Avec des potes tu t'amuses de fou je trouve, après ouais ça manque clairement de contenu pour le moment
J'ai pas d'amis IRL.
Nous le savions déjà tous.
ban perm pour acte de bravour
ouiouioui a écrit :c'était la même chose au début de gta v, y avait que quelques missions avec un mode libre vide mais au fur et a mesure c'est devenu une tuerie
"tuerie" laisse moi rire. gta 5 online a perdu tout son intérêt, tu peux pas spawn sans te faire traquer par un kikoopyj en voiture qui vole et qui va sous l'eau et qui se transforme en transformers et qui tire avec le canon mitrailleur de l'A-10 Warthog alors que t'as rien demandé. j'y ai joué à gta 5 online quand ça venait de sortir sur ps3, et ça c'était la belle époque... puis est arrivé les bombes collants... le missile téléguidé... les chars indestructibles... les voitures qui volent... les motos qui volent... les voitures qui vont sous l'eau... et depuis c'est devenu totalement naze, c'est presque devenu un C/C de saints row 4 mais en pire.
le pire reste quand tu vois que les véhicules et les infrastructures pour les missions de chaque mise à jour coûtent 2 millions de $, alors que par activité tu gagnes que 20k$ max, comment tu veux profiter des fonctionnalités du jeu sans avoir à claquer 50€ pour avoir 1 million $ IG?
je me suis mal exprimé, je parlais pas mode actuel mais bel et bien du -vrai- mode online qui était présent un an maximum après l'ouverture, quand les trucs de cannabis / coke / faux billets etc sont sorties
le DLC biker, et ça fais plus d'un an de la sortie ça, et à cette époque là c'était déjà devenu nimp avec les DLC qui sont sortis avant

mon perso online, il vous inspire quoi ?
entre pearson et l'oncle
Dernière modification par casper (15/01/2019 17:06)

mon perso online, il vous inspire quoi ?
agrid et pearson

GENIUᛋ#6808
Dernière modification par JiBugs (03/02/2019 07:31)
Le jeu est excellent mais perso j'avais trop de hype vis à vis du 1,mais on va pas se mentir j'aurais bien chialer de rire dessus,les bagarres au corps a corps c'est pas rien mdr