Vous n'êtes pas identifié(e).

Le bureau du procureur municipal a lancé le 5 décembre 2018 un audit financier du Los Santos Police Department visant à contrôler, notamment :
- la bonne affectation des crédits financiers ;
- le respect de la loi sur la protection salariale ;
- la vérification de la comptabilité du Los Santos Police Department ;
- la viabilité de la gestion financière du Los Santos Police Department ;
- l'absence de corruption ou de crédits affectés à des fins irrégulières.
Le 5 décembre 2018, le procureur municipal a obtenu de la Mairie de Los Santos les relevés bancaires du Los Santos Police Department. Ils sont en cours d'analyse. D'autres questions, requêtes et mesure d'audit suivront.
Si tout officier de police ou tout citoyen veut signaler un problème financier, un problème salarial, des suspicions d'irrégularité, il peut contacter en privé, anonymement ou non, le procureur municipal de Los Santos.
Abraham Shishkamil
Procureur municipal.
Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs du corps de direction du Los Santos Police Department,
Veuillez satisfaire à nos questions et requêtes suivantes.
Requête n°001
Veuillez nous communiquer vos relevés bancaires, y compris les fonds dont vous disposez actuellement. Vous pouvez nous communiquer ces informations de manière privée.
Requête n°002
Veuillez nous communiquer la grille salariale du Los Santos Police Department, échelons et primes incluses. Vous pouvez nous communiquer ces informations de manière privée.
Requête n°003
Veuillez nous communiquer la liste intégrale de vos fonctionnaires actuellement en exercice, ainsi que la mention des licenciements réalisés aux mois d'octobre, de novembre et de décembre 2018. Mentionnez les unités, brigades et divisions dont font partie les fonctionnaires, si cela a un impact sur leur rémunération. Vous pouvez nous communiquer ces informations de manière privée.
Requête n°004
Veuillez nous adresser la liste des crédits spéciaux que vous avez débloqués et les motifs pour lesquels ils ont été débloqués ; par exemple pour des informateurs, des opérations spéciales, des payements réalisés dans le cadre d'enquêtes. Vous pouvez nous communiquer ces informations de manière privée.
Question n°001
Dans l'hypothèse où certains éléments de l'historique financier du Los Santos Police Department pourraient paraître irréguliers aux yeux du bureau du procureur municipal, êtes-vous en mesure de les justifier ? Si oui, faites-le avant que nous vous posions directement la question.
Votre très dévoué,
Abraham Shishkamil
Procureur municipal.
Dernière modification par Bardamu (05/12/2018 18:21)
Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).
Le département de police accuse bonne réception des requêtes qui lui ont été formulées.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs du corps de direction du Los Santos Police Department,
Merci.
Nous mettrons en contact le Los Santos Police Department avec un assistant très bientôt.
Nous procédons à l'analyse des données financières.
Votre très dévoué,
Abraham Shishkamil
Procureur municipal.

Veuillez répondre à la question suivante.
Question n°002
Pour la délivrance des décorations et des primes, le département de police dispose-t-il d'éléments objectifs ? Par exemple, concernant les saisies, un certain niveau de saisies enclenche l'attribution d'une prime, et l'importance de la prime serait alors graduée en fonction de l'importance et de la nature de la saisie. Veuillez répondre à ces questions pour chacune des primes.
Enfin, veuillez nous dire quels officiers ont obtenu des primes durant le mois de décembre et à partir du 15ème jour du mois de novembre.
Votre très dévoué,
Abraham Shishkamil
Procureur municipal.
La remise des décorations est réglementée. En effet, des critères sont établis pour chaque distinction, ces derniers sont consultables sur notre site internet.
http://lspolicedepartment.us/public-relations-office
Les décorations sont attribuées : a) par décision du chef de la police b) par vote favorable du conseil de commandement réuni physiquement tous les 10, 20 et 30 de chaque mois.
Le montant des primes est laissé à l'appréciation des commandants des bureaux, ces sommes sont déduites des budgets de leurs bureaux respectifs.
Du 15 novembre au 8 décembre, les agents suivants ont bénéficiés de primes :
Ella Goldmann, Nash Declan, Moe Dentico, Roselyn Doherty, Caitlin Caldwell, Seth Ventimilla, Marie Diaz, Ling Wilkinson, Kyle Roberts, John McKenzy, Evelyn Sandoval, Irina Callejon, Carmelo Lyles, Ricardo Menendez, Miky Moskovitch, Peter Delaware, Micheal Cooper, Andrew Fitzegerald, Alfonso Caruana.

Monsieur le Procureur Municipal de Los Santos,
Dans le cadre de l'audit financier visant le Los Santos Police Department, j'ai procédé ▓▓ à un premier entretien aléatoire. Profitant ▓▓▓, j'ai contacté le département en demandant ▓▓▓▓. J'ai aussitôt reçu un appel de l'▓ des agents, me proposant de me recevoir immédiatement ▓▓▓.
En me présentant à l'accueil, j'ai été reçue par ▓▓▓, qui m'a reçue dans ▓▓▓ afin de répondre à mes questions. ▓▓▓ ▓ a déclaré avoir saisi l'ensemble, et m'a autorisée à enregistrer notre entretien. Voici le contenu de ce dernier dans sa totalité, sans modification quelconque.
▓▓▓ n'a émis aucune remarque particulière, si ce n'est qu'▓ souhaiterait ▓▓▓. ▓ s'est dit ▓▓▓, mais également assez ▓▓▓.
Je poursuis mon recueil de témoignage et vous tiendrait au courant de manière individuelle du déroulement de chacun d'entre eux.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Monsieur le Procureur Municipal de Los Santos,
Dans le cadre de l'audit financier visant le Los Santos Police Department, j'ai procédé ▓▓ à un second entretien, cette fois orienté vers ▓ des agents présent sur la liste de ceux choisis aléatoirement : ▓▓▓, ▓▓▓. ▓ ▓▓▓, je me suis permis de ▓ contacter afin de lui faire part de ma requête, pour lui adresser quelques questions dans le cadre d'un audit financier visant le département.
▓▓ m'a aussitôt répondu, me déclarant qu'▓▓ était disponible de suite, si je le souhaitais. Je lui ai donc donné rendez-vous ▓▓▓, et nous nous sommes rendus ▓▓▓ afin de procéder à cet entretien. Je l▓▓ au courant de la procédure, ▓▓▓▓▓. ▓ a déclaré avoir saisi l'ensemble, et m'a autorisée à enregistrer notre entretien. Voici le contenu de ce dernier dans sa totalité, sans modification quelconque.
▓ a souligné le même point que ▓ collègue de l'enregistrement #001, ▓ ▓▓▓. ▓ s'est également ▓ peu informé ▓, et positif au sujet de tous les autres points. ▓ ▓ cette même tendance à émettre un léger rire lorsque les ▓ ▓ dans la conversation. ▓ d'une gêne qui ▓… Mais ▓▓▓▓▓.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓, ▓ ▓▓ ▓. ▓ ▓ bavardages. ▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓. ▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ l'▓▓▓ ▓▓▓ ▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓, ▓▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓. ▓▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ l'▓▓▓▓▓▓▓▓▓.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Dernière modification par Bardamu (08/12/2018 17:38)