Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Wladimir Ibramigov, connu sous son appellation "l'ours ukrainien" après avoir établit une liste de six victoires consécutives par KO (sept si on compte le TKO face à William Harrington) de 2014 à 2016, s'est blessé le week-end dernier au cours d'un combat de rue dans les rues de Los Santos.
La jambe cassée mais de suite pris en charge par l’hôpital de LS, on pensait alors à un prompt rétablissement du boxeur après avoir été vaincu lors de ses trois derniers combats.
Cependant, son manager a annoncé aujourd'hui que le boxeur a été considéré inapte à continuer sa carrière par les médecins de l'organisation de boxe d'Amérique du Nord, malgré la volonté d'Ibramigov de continuer sa carrière en professionnel au sein de la NABO.
Le manager du boxeur, Ivan Vychedkevitch, déplore un véritable travail d’intérêt de la part de la fédération pour écarter le plus possible l'ours ukrainien de ses objectifs. Compréhensible lorsqu'on observe le passé du boxeur: en plus de son altercation dans un lieu public, nous pouvons rappeler le scandale concernant la suspicion d'une dizaine de boxeur, dont Wladimir Ibramigov, d'avoir consommer des produits dopants lors de combats ayant eu lieu avant sa notoriété en avril 2012 sous les consignes de l'entraîneur Giusseppe Parisi.
Bien qu'aucune preuve concrète n'a été apporté si ce n'est la déclaration de l'ancien directeur du glub de gym dans lequel Ibramigov et les neufs autres boxeurs s'entraînent, les rumeurs ont fortement nuits à la réputation du poulain autrefois destiné à une brillante carrière.
Wladimir Ibramigov a donc été écarté de l'organisation et ne peut plus concourir à des championnats professionnels sur le territoire américain si affiliés de loin ou de près à la NABO. Nous espérons tout de même le voir se développer dans d'autres pays, comme en Ukraine quand on sait que les pays de l'Est raffolent de sports de combats surtout lorsque représentés par des compatriotes.
Cette situation est tout de même déplorable lorsqu'on sait que sous l'égide de l'organisation, il devait concourir aux WBC face à Christian Sinatra le 9 janvier prochain.
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par DeSimone (13/05/2020 15:15)
Hors ligne

Dernière modification par DeSimone (06/12/2018 10:44)
Hors ligne

Hors ligne
des ovations
Gone, Baby, Gone
Hors ligne

Hors ligne




Hors ligne


Hors ligne
drugdealer




Hors ligne
traitre
Hors ligne
Pages : 1