Vous n'êtes pas identifié(e).
Nouveau Thread, v2 : 05/10/2019

Distinction et apparence du gang :
Le gang serait localiser sur Belmont, et ce, depuis leur apparition. Ils occuperont au final trois territoires distinct :
Violet : Belmont's Red Dog's
Blanc : Bospe Westside Hustlers
Vert : Corner Starvin' Dogs
Le gang de Belmont représente le chiffre 18 et ont un lexique particulier, les affiliant aux mouvements bloods.
Quelques mots souvent employé par les membres actif du gang.
Leur territoires est facilement repérable grâce à leurs tags, comportant des mots les affiliant au mouvements bloods et souvent réaliser en couleurs rouge.

Faits et incarcération
Lors d'une opération visant à affaiblir le gang résidant à Belmont, le FBI démantela une partie du réseaux.
- 1808g de Cannabis.
- 18g de Cocaîne.
- 106g de Stéroïdes.
- 4 TEC-9.
- 2 MP5.
- 1 FUSIL À POMPE.
- 1 DESERT EAGLE.
-Nombre de suspects au total: 12.
-Nombre de suspects arrêtés et jugés: 6.
Les anciens Leaders du gang, à savoir "Lil Willson" et "Tyson Hoodneine" ayant été arrêtés, la nouvelle hiérarchie et les nouveaux leaders sont actuellement inconnu, sauf un léger soupçon sur un ex-membre en particulier :

Alliance et rivalité :
La Disciples Bloods à d'abord été en conflit contre la Almighty Soldiers Mafia qui finit sur une victoire de Belmont.
Après la soudaine disparition des West/Side 70 Idlewood Outlaws Crips, une branche détacher de celle-ci prend lieu sur Bokse Street, là Englewood Riverside Crips revendique cette rue ce qui liera les deux gangs en rixe. Depuis quelques années, plus aucune nouvelles de cette bande n'a été donner.
Quelques temps après l'apparition des Insane Ganster Disciples au Golden, au centre d'idlewood, une rivalité s'est d'abord créé entre les deux bandes avant qu'une guerre naisse.
Les pertes furent lourde et les quartiers ont été placé sous haute sécurité un moment.
Belmont est en bon terme avec les Forum Drive Bangers, une clique résidant sur Glen Park.
POINT OOC
Voici donc la "refonte" du thread de la faction, un nouveau thread avait déjà été proposé à l'époque mais n'a jamais pu être totalement sorti, j'ai donc profité de ma place de Leader pour totalement re-faire ce thread vieillissant et sujet à énormément de moqueries (compréhensible, je vous l'accorde)
La faction n'a cessé de grandir et de s'améliorer au fil des mois, malgré la maigre qualités des S/S actuels, nous nous efforcerons à proposer un contenu de qualité répondant au statut actuel que nous a octroyé le pôle illégal. Pour rejoindre la faction et donc débuté une approche, il suffit simplement d'approcher une des trois cliques principales posté sur les différents territoire énoncé plus haut, ainsi que de rejoindre le Discord ou bien de me contacter directement en MP. (Drekan#6369).
Dernière modification par grintose (13/10/2019 19:36)
● Tyson Hoodneine (FNO) 18th disciples Bloods
● Bishop Kandy 77th Carson Hustler Crips
Bienvu Force a vous ! 18th Disciples Bloods !
C'est propre tout sa ! force, force ! 18th Disciples Bloods !
Force à vous les gars ;)
FazeZeimsei#9664
Force a vous les gars :)
J’espère que le rp sera bien aussi, bonne chance
C’est qui la racli qui twerk la? C’est pour un projet de nature professionnel et personnel merci bien.
bon chance
ban perm pour acte de bravour
Y'a pas de DISCORD ?
Faut lire mon garçon
https://discord.gg/BXjAMMJ
ban perm pour acte de bravour
● Tyson Hoodneine (FNO) 18th disciples Bloods
● Bishop Kandy 77th Carson Hustler Crips
Bonne chance, faites un bon truc!
BLee#5871