Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut ça fait +sieurs semaines que je ne donne plus de nouvelle, j'ai annoncé mon leave de samp en interne et à quelques personnes proches, mais là, je l'annonce à l'ensemble de la communauté.
Cela fait 6-7 mois que j'ai tenu le lead du LSFD, j'ai fait beaucoup de refontes et changement, j'ai beaucoup bossé, malheureusement les joueurs ne sont là que pour le pouvoir et attendent la meilleure opportunité pour trahir afin de prendre ce pouvoir, ça me désole (le nouveau leader n'est pas visé). Néanmoins, je souhaite un bon courage au nouveau leader du LSFD, j'ai fait mon temps dans ce job et sur SAMP en général.
Depuis 2009 je suis sur GTA, donc 10 ans bientôt, on a tous commencé sur Habbo avec HabboVille & HabboVillage et aujourd'hui, on en est là, c'est incroyable comment tout évolue rapidement.
J'ai décidé de mettre fin à SAMP, car trop lent pour moi, ça n'évolue pas assez vite, on pourrait faire encore énormément de choses, mais généralement les développeurs n'ont jamais les moyens nécessaires (équipe et financement), donc c'est surtout du bénévolat pour une communauté de joueurs qui sont passionnés par le rôleplay en général.
Aujourd'hui ayant une vie bien active et des études supérieures à toujours continuer et réussir, ainsi que de nouveaux projets, j'ai décidé de tourner la page et voir d'autres horizons, finit le temps où je passais toutes mes heures libres à me connecter à GTA, je ne peux plus me le permettre et je n'en ai plus l'envie. Je ferais sûrement une vidéo youtube un jour pour annoncer mon départ, j'ai pleins de projets diverses et variés, j'ai juste besoin de temps.
Je tenais à remercier l'équipe administrative de LeRoleplay qui fournit un bon taff, mal grés les rumeurs de corruption en tout genre. Surtout Mesca et l'équipe du pôle légal qui sont restés disponibles tout au long de mon aventure au FD. Un remerciement particulier à Reyzen qui, sans même être "ami" avec lui, m'a beaucoup soutenu et motivé au FD et m'a permis de ne pas me perdre face aux critiques, car être leader d'un job ce n'est pas si facile qu'on le croit. Merci à Mesca, Georges, Elusive, Kalig et tous les anciens membres du FD que j'ai côtoyé.
Concernant mes biens qui s'estiment à presque 1 million de $, merci de ne rien supprimer avant fin 2019, je vais sûrement aider des joueurs qui ont des projets qui en valent la peine, ça serait dommage de tout perdre sans améliorer le confort du jeu pour les plus méritants, donc si vous avez des projets, mp moi.
Merci à tous, sans vous, LeRoleplay n'existerait pas, je reste disponible sur mon discord : ICEPICK™
Dernière modification par ICEPICKOFFICIEL (04/12/2018 17:20)
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Bonne continuation, et beau parcours en tant que lead LSFD!
Directeur Los Santos Security (transport de fonds)
Directeur des Ressources Humaines - General Repair
à dieu blanco
Willll#2683
Un remerciement particulier à Reyzen :'( qui, sans même être "ami" avec lui, m'a beaucoup soutenu et motivé au FD et m'a permis de ne pas me perdre face aux critiques, car être leader d'un job ce n'est pas si facile qu'on le croit.
Pas de soucis, comme je l'ai dit on peut dire ce que l'on veut sur ton lead mais t'as rendu actif le job et t'es celui qui a le plus tenu donc, ceux qui veulent cracher là dessus devront avoir une durée aussi exemplaire parce que c'est pas facile de tenir le LSFD sans se lasser au bout de quelques semaines / mois.
Bonne continuation à toi et merci pour ce que tu as apporté.
sex
Bonne continuation.
discord.gg/w4KUWwd

Bonne continuation à toi l’ancien et bon courage dans tes études on te souhaite le meilleur.
Bonne continuation à toi mon pote, t'eté un bon chef !
Bonne continuation bg
Good Bye!
Bon départ, et bonne chance pour ta poursuite d'étude.
va rp pompier irl boï bonne continuation
ban perm pour acte de bravour
Bonne continuation Icepick, merci pour ta contribution.
Urban legend.
Bonne continuation
Bonne continuation mec, en espérant que t'aille loin dans tes études et tout l'reste.
SAMP, ça reste un jeu de toute manière
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14