Vous n'êtes pas identifié(e).

Vous me faites bien rire, Chana est ni membre et n'à jamais étais co-leader, en derniére chance et virer suite aux nombreux soucis causer OOC par cette personne.
Vos messages de rage? Non merci... A vrai dire un de vos membres viens cambrioler la maison d'un membre, on le braque il sms étant braquer et vous débarquer?
Ah aussi vous palez en négatif de Chana mais Chana ce n'est pas la faction alors déverser votre haine envers cette personne sur un rapport à son encontre, d'ailleurs il n'y à aucun meta, power ou autre alors arrêtez votre mascarade et apprenez à être réaliste (votre membre qui sms étant braquer).
On ne vous à pas report on à jouer IG donc arrêter les messages ou vous polluez bêtement les threads et concentrer vous sur votre roleplay.
Par ailleurs si on à des armes c'est suite à des événements InGame.
Ah aussi grandissez envoyez un mp au leader et ne polluer par un thread à l'avenir surtout pour poster deux messages qui revienne au même.
Renseignez vous à l'avenir ça fais plus d'un mois que l'on roleplay donc la progression est évolutive les screens de Chana c'est son personnage et je conçois pas les screens qu'elle à fais car ça ne refléte pas la réalité du projet tout simplement, m'enfin j'ai voulue laisser sa chance à Chana et c'est terminer.
Dernière modification par DarkVinz (29/11/2018 22:06)
Vous me faites bien rire, Chana est ni membre et n'à jamais étais co-leader, en derniére chance et virer suite aux nombreux soucis causer OOC par cette personne.
Vos messages de rage? Non merci... A vrai dire un de vos membres viens cambrioler la maison d'un membre, on le braque il sms étant braquer et vous débarquer?
Ah aussi vous palez en négatif de Chana mais Chana ce n'est pas la faction alors déverser votre haine envers cette personne sur un rapport à son encontre, d'ailleurs il n'y à aucun meta, power ou autre alors arrêtez votre mascarade et apprenez à être réaliste (votre membre qui sms étant braquer).On ne vous à pas report on à jouer IG donc arrêter les messages ou vous polluez bêtement les threads et concentrer vous sur votre roleplay.
Par ailleurs si on à des armes c'est suite à des événements InGame.
Ah aussi grandissez envoyez un mp au leader et ne polluer par un thread à l'avenir surtout pour poster deux messages qui revienne au même.Renseignez vous à l'avenir ça fais plus d'un mois que l'on roleplay donc la progression est évolutive les screens de Chana c'est son personnage et je conçois pas les screens qu'elle à fais car ça ne refléte pas la réalité du projet tout simplement, m'enfin j'ai voulue laisser sa chance à Chana et c'est terminer.
Et c'est à ce moment qu'on se rend compte que tu ne sais même pas de quoi tu parle. Qui a cambrioler votre maison durant la scène ? Personne, donc tu ne connais même pas la source même de la scène.
Par ailleurs, c'est moi qui me suis fait KSX1 par Chana car j'envoyais un SMS, le soucis ?
IC Parlant j'étais couché derrière un mur car elle avait fumer la jambe de mon perso, elle était occupée de fouiller un autre.
Dès qu'elle a lu mon /me, elle m'a rush et KSX1, ça montre le manque de sérieux et de cohérence comme je l'ai dis précédemment mais ce n'est rien.
Ces messages n'étaient pas des messages haineux, du moins pas pour ma part en tout cas mais bel et bien des RETOUR comme je l'ai dis, si vous ne savez pas faire la différence entre un retour négatif, qu'on appelle souvent une CRITIQUE et un vrai message haineux, alors je n'ai rien de plus à vous dire.
Je ne perdrais plus mon temps à m'expliqué inutilement avec une personne qui ne comprend même pas les messages constructif qu'on lui laisse.
Votre réputation InGame parle d'elle même. Bonne chance.
Dernière modification par Eclipse (30/11/2018 09:08)
J'étais a un mêtre de toi seulement c'est mon seul argument, tu n'étais pas derrière-derrière le mur mais a gauche du mur et moi juste devant toi sur ta gauche, soit, tu étais devant moi a gauche et moi a droite a un mêtre seulement.. Tu as envoyé un sms pour que je te tue, tu voulais en finir au lieu de faire une scène qui dure, Tyron lui il a essayé de fuir alors que on le menace et il a fait perdre du temps en allant derrière la maison alors que on lui dit mille fois de rentrer dans la maison.. On a rien contre vous OOC, on ne vous a rien dit OOC, j'ai juste joué IC, j'avais mes raisons pour te tuer et ça tu n'accepte pas donc tu t'énerve contre moi et le projet alors que tu es responsable de tes positions IC vis a vis de Chana, un coup tu été avec moi et le lendemain avec l'ennemis ect, ces multiple façade ont mené a ça.. Tu as préféré être proche d'une bande beaucoup moins forte et qui ne gére pas au lieu de rester du bon coté donc c'est la seule raison pour laquelle je t'en voulais IC, je dis bien IC il faut faire la part des choses.
Je pensais que tu avais compris que c'est de ta faute et de celle de Tyron lorsqu'il a aidé des fake nigga a plusieurs il y a de ça deux semaine.
Pourquoi aurais-tu voulue que je reste gentille après tout ça ? C'est une suite logique tu dois comprendre sans rager.