Vous n'êtes pas identifié(e).

ZOE POUND
Zoe Pound est un gang de rue criminel créé à Miami, en Floride, à la fin des années 1990 par des immigrants haïtiens. Ils se concentrent beaucoup sur le vol et la vente de stupéfiants. Ils sont sans pitié, dangeureux et attachent une grande importance à la fierté haïtienne. Zoe Pound est également connue pour sa croyance en la magie noire. Ils utilisent souvent la magie noire qu'ils appelent "Voodoo" en période de désespoir et de besoin et y ont recours pour résoudre leurs problèmes. Ils résident dans le quartier de Little Haiti, à Miami. Il porte le nom de Little Haiti en raison du grand nombre d'immigrants haïtiens vivant dans la région. Le gang n’est pas aussi grand qu’il était, mais ils opèrent toujours dans l’ombre et se retrouvent dans beaucoup d’autres villes et états en plus de Miami, en Floride.
Après s'être éloignés de Miami au cours des deux décennies précédant 2010, ils seraient impliqués dans le trafic de drogue, le vol qualifié et les crimes violents connexes soutenant leurs activités de trafic de drogue à San Andreas, dans la ville de Los Santos.
Le Zoe Pound, dont les membres utilisent le drapeau haïtien et sa devise « L’union fait la force » comme symboles visibles de leur confrérie, a même déjà tâté le terrain sans succès, il y a quelques années.
Le Zoe Pound est surtout connu dans le sud des États-Unis pour sa réputation de gang sans pitié.
Formé au milieu des années 90 à Miami, le Zoe Pound, dont les membres doivent se faire « tattouer » un Z sur l’épaule au moyen d’un couteau, est « bien connu pour ses crimes violents, ses vols et son implication dans le trafic de drogue », écrivait la Drug Enforcement Agency, en février 2010, après avoir démantelé un réseau de trafiquants actif dans plusieurs États américains et dirigé par ce gang.
Au port de Miami, la bande a pillé des chargements clandestins de cocaïne sur des navires et abattu des membres d'équipage, en 1997. Ses conflits avec des clans rivaux ont donné lieu à plusieurs fusillades routières meurtrières au AK-47.
Ses membres ont même recours au vaudou pour se protéger de leurs ennemis et n’hésitent pas à utiliser la torture (au chalumeau, notamment) pour extorquer ou faire parler autrui, selon un épisode de la série documentaire « Gangland » présentée sur la chaîne History, en 2009.
Le FBI précise que « les gangs d'origine haïtienne comme le Zoe Pound prolifèrent maintenant sur la côte Est américaine », notamment à New York, au New Jersey, et à Los Santos d’après son rapport 2011 sur les gangs liés au crime organisé.
Dernière modification par MAKAVELIi (30/11/2018 16:01)
Fuck Faggots
Hors ligne

JEFFERSON
(4921 - Jefferson, LS) La commissaire Audrey M. Edmonson a participé à une Walking One Stop, le 1er juillet 2013, dans les rues de Los Santos à Jefferson. Elle était accompagnée de Cynthia Stafford, représentante de l'État, et de Dorothy Bendross-Mindingall, membre du conseil scolaire, ainsi que de représentants de South Jefferson Workforce et du service de l'action communautaire et des services sociaux du comté de Los Santos. Walking One Stop est l'initiative phare du groupe Jefferson Anti-Gang Strategy et implique des élus, des chefs religieux, des fournisseurs de services sociaux et économiques ainsi que des membres du personnel de la justice pénale et des activistes communautaires concernés qui dirigent les clients vers des services sociaux et économiques dans des quartiers ayant connu des incidents récents, graves ou persistants de la violence.

Opa-Locka
Le quartier de Jefferson (Opa-Locka) à Los Santos fait partie des zones urbaines les plus pauvres du pays. Plus de huit ménages sur dix de Jefferson reçoivent une aide du gouvernement, un tiers des familles de la ville de Los Santos vivant en dessous du seuil de pauvreté. La forte concentration de pauvreté de Jefferson entraîne un manque chronique d’emplois et de possibilités de mobilité économique.
Au cours des années 1980, le Triangle a été désigné comme l’un des quartiers les plus dangereux du pays. Les statistiques du comté de 1986 indiquaient une chance sur quatre d’être agressée et une chance sur 60 d’être assassinée à Opa-locka. Neuf homicides ont été enregistrés cette année-là dans un quartier de moins de 600 habitants.
Étant donné qu'il est presque impossible de contrôler le quartier triangulaire et ses nombreuses entrées et sorties, l'année suivante, la ville a érigé des barricades routières en métal pour bloquer toutes les sorties sauf une et empêcher les trafiquants de drogue de fuir.
Les barricades ont quelque peu aidé, mais s’ils ne laissaient pas les concessionnaires entrer, ils ne laissaient pas non plus les résidents sortir.
Violence, trafic de drogue et gangs en proie à de «fréquents combats à main armée» et à des taches de drogue notoires
Bâtiments inoccupés servant d'avant-poste pour les trafiquants de drogue, la plupart des maisons sont fermées ou les fenêtres remplies de parpaings en béton, de nombreux bâtiments dans le quartier ont une façade perforée parfois en utilisant des fusils d'assaut AK-47.
Le Triangle a été renommé Opa-Locka en 2011.
Dernière modification par DINERO (29/11/2018 12:44)
Hors ligne

OUT OF CHARACTER
Notre but en ouvrant se projet, se concentre principalement sur la fierté haïtienne. Pour cela, nous allons donc incarnez des Afros, ce qui englobe (Afriquains, Haïtiens, Carribéens, Bélisiens) qui vivent sur une partie des ghettos de Jefferson, qui sera representer comme Opa-Locka, un des quartiers les plus chaud de la Floride, situé juste à côté de Little Haïti.
Nous allons pas nous aventuré dans les rituels de voodoo, sachant que nous sommes sur un jeu-video, ce qui limite un peu certains actes (maléfiques).
Nous acceptons les Cubains, et certains Latins, n'oublions pas que en Floride, il y a tout types de race mélanger. Ce pendant ces derniers seront juste des affiliés au gang, ayant une bonne entente, et traitant avec la POUND.
Pour ceux qui désirent nous rejoindre dans cette aventure, et qui ne s'y connaissent pas en culture ZOE POUND et qui souhaitent l'apprendre, sachez que vous etes le bienvenue et que c'est POSSIBLE. Nous allons pas trop nous attardez sur le créole IG, mais nous mettrons en place un lexique avec quelques mots en créole à utiliser IC.
Le discord:
https://discord.gg/RgKVrp3
Dernière modification par MAKAVELIi (30/11/2018 17:27)
Fuck Faggots
Hors ligne
Good luck même si les ZP me fait penser à un gang no rp
Hors ligne
Good luck même si les ZP me fait penser à un gang no rp
Cimer, mais t'en fais pas rien à voir avec les ZP que tu as connue.
Fuck Faggots
Hors ligne
Bonne chance
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
Hors ligne




Hors ligne
Merci,les gars.
Fuck Faggots
Hors ligne
Bonne chance les gars
Hors ligne
wassup
discord.gg/w4KUWwd

Hors ligne
Good luck même si les ZP me fait penser à un gang no rp
Détrompe toi fort, cest radicalement pas le meme délire.
Dernière modification par DINERO (28/11/2018 22:44)
Hors ligne
Lourd les gars, courage. Un discord?
Hors ligne
Déjà d'une, les projets Zoe Pound précédent n'ont rien eu de no-rp, il y a eu des moments fort et des moments bas mais nous sommes resté sur Ganton en poursuivant nos activités et nous avons ouvert un projet street-mafia désormais.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=26341< FA et 30 000$ de bénéfice IC a ce début via les drogues.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=27797< Le second projet où le marché des armes s'est lancé.
J'espère que on sera en bon terme donc =}
Dernière modification par Chana (28/11/2018 23:18)
Hors ligne