Vous n'êtes pas identifié(e).
IC:
█ L'HISTOIRE:

█ QUELQUES DÉTAILS SUR LES ACTIVITÉS:

OOC:
█ NOTRE VISION:
Le but de cette organisation est de d'agir dans le légal comme dans l'illégal. Ce que je demande pour nous rejoindre c'est venir avec une idée originale. Fini les petits de treize ans qui vendent de la dope au coin de la rue de idlewood. Ça pourra être vos persos secondaires mais ici venez avec une idée intéressante qui va nous convaincre. Sachez que ICly ça se passera comme ça, vous ne serez pas accepté tant que vous nous apportez rien, que ce soit des connaissances, vos talents, de l'argent peu importe. Votre tâche ce sera de vous démarquer. Et de notre côté on pourra vous aider financièrement dans vos projets, mais vous nous le rendrez. L'organisation tiendra une sorte de coffre fort IC et OOC où on tiendra les comptes et chaque membre sera mis au courant hebdomadairement de la contenance du coffre fort. L'argent que vous donnerez à l'organisation ira dans ce coffre, je me fou pas mal des richesses OOC. Le contenu du coffre servira donc à financer vos projets à vous, et plus l'argent assemblé sera grand plus on pourra investir dans de gros projets après quelques scènes où on en discute évidemment IC. Il s'agit d'instaurer une vraie transparance qui va mener à une confiance IC comme OOC.
On se réserve également le droit de ne pas vous accepter dans l'organisation tout de suite mais on est là pour progresser ensemble et si vous voyez que IC ça marche pas; venez me voir par mp pour que je vous explique ce qui n'allait pas dans votre approche et vous pourrez donc recommencer si vous en avez la motivation. J'essayerais de vous dire rapidement si vous êtes dans le bon chemin, je ne suis pas là pour vous faire perdre votre temps à faire des approches dans un projet qui vous plaît sans vous accepter au final. Même si vous avez un bon RP car aujourd'hui c'est une base, il se peut que votre projet ne colle pas totalement avec la vision de l'organisation et on peut vous refuser ce projet. Mais avec de l'imagination vous pourrez trouver un autre projet qui colle avec le notre très rapidement. Alors sachez que ma messagerie est ouverte, si vous avez une question sur votre approche, sur notre vision ou sur le projet n'hésitez surtout pas je vous répondrais le plus rapidement possible.
Je veux créer bien plus qu'une faction qui cherche à s'enrichir, je veux créer une faction qui va aider ses approchants à progresser et pas les lâcher car ils n'ont pas le niveau moyen du projet. Le rp c'est pas compliqué, mais je peux comprendre qu'au début ça peut être difficile et c'est pour ça que je vous invite à demander des conseils, poser des questions aux membres et ensemble on progressera vers quelque chose d'intéressant, vous le verrez. Postez également des screens dans la section pour la faction pour nous montrer vos avancements, dans vos séries on va éviter le maximum le rp seul. Si la scène est vraiment importante, ok, mais sinon on est dans un serveur assez rempli, trouvez des scènes avec des vrais joueurs, que ce soit avec des membres du projet, ou avec des membres d'autres projets. Le fait que votre personnage discute avec d'autres factions va l'aider à s'enrichir et comprendre le monde autour de lui, alors essayez de vous ennuyer le moins quand vous vous connectez et montrez nous votre motivation. Et je pense que tous ensemble on pourra créer un vrai projet solide basé sur l'entraide des joueurs et l'envie de progresser.
█ COMPRENDRE FOND DE NOTRE PENSÉE A TRAVERS NOS BACKGROUNDS (actualisable):
Ingvar Gudbjorn: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28335
█ L'APPROCHE:
Pour ce qui est de l'approche en elle-même, très bientôt on va concrêtiser les choses en achetant de réels commerces, en essayant de voir si on peut réellement créer des associations avec des locaux etc. Vous pourrez donc nous rencontrer en ville de différentes manières. En revanche, on va éviter les approches devant le bar où vous venez nous demander un feu puis ensuite discuter avec nous comme si on avait nourri les cochons ensemble. Demandez vous si vous feriez ça dans la vraie vie et faites la même chose sur gta. Après si votre personnage est un réel taré, pourquoi pas, l'originalité c'est une chose qui quand elle est bien maitrisée elle est plaisante à jouer. Je vous laisse décider de votre approche, et comme dit plus haut, si quelque chose ne va pas je vous le dirai très vite. C'est pour ça que les personnes qui vont tenter une approche envoyez moi un message privé ou postez un message sous le thread comme ça de mon côté je peux vous contacter à tout moment et avec les leaders on peut vous conseiller sur votre approche à tout moment. C'est pour ça que je vous demanderais de bien prendre les avis, je suis joueur comme vous si vous avez aussi des conseils ou des avis à me donner je les prends. Mon statut de leader c'est juste OOC, mais dans le fond je reste un joueur qui cherche à s'amuser et progresser comme tout le monde ici. Alors si vous avez quelque chose à reprocher à un approchant ou à un membre, si vous jugez que ça ne peut se régler IC alors essayez de régler ça OOC mais calmement, on ne va pas tolérer des tensions entre les membres et les approchants.
MEMBRES ACTUELS: Ingvar Gudbjorn/Edgerin Daugherty (Ivar).
Dernière modification par Ivar (13/12/2018 19:49)
La famille <3

bonne chance
Si vous voulez plus d'infos pour l'approche etc, je mettrais bientôt mon discord. Merci pour la force les mecs!
J’aime, bonne chance
Merci, le thread s'agrandira grâce aux différents projets des approchants. Sachez qu'en tant qu'approchant, vous pouvez également rejoindre un projet dans la faction déjà existant, le tout c'est d'amener une nouvelle dimension et d'apporter réellement quelque chose à ce projet. Les membres problématique IC si c'est bien géré il y a pas de soucis, tant que ça reste dans les règles du serveur et que vous êtes prêts à assumer les conséquences des soucis que vous pourrez engendrer.
Dernière modification par Ivar (24/11/2018 09:44)
Courage
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Force.
matrixé par vikings ahah force !
ban perm pour acte de bravour
Ah gros ça donne de l'inspiration positive cette série!
Bon courage
J’aime, bonne chance