Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Reizen.
« (Je t'invite aussi à regarder qui est l'auteur du sujet sur lequel nous nous tenons aussi, un avis ça se fzit pas en un coup d'oeil.) »
Ai-je déjà eu l'honneur d'interagir avec toi par le passé ? A ma connaissance, nous nous connaissons pas et il n'y a jamais eu d'interactions entre nous.
Les jugements hâtifs sur des personnes inconnues de ta personne sont à proscrire.
J'ai pas mal de IRCs qui n'ont pas eu de réponses non plus...
Dernière modification par Dln (18/11/2018 19:33)
Enfaite, les IRC du style, "je peux être tp à...", 'j'ai perdu ma voiture" etc... y'a rarement des réponses et je le comprends ( des fois ).
Mais perso quand je pose une question par exemple quand je cherche une commande mais je trouve pas, on me réponds direct, une question sur le serveur aussi etc... donc faut s'mettre à la place du staff aussi, si tu perds ta voiture, tu cherche et c'est tout...

POUR LES FACTIONS:
Des décisions pris au niveau de l'organisation des Factions sans avoir été consulté par les leaders. On nous impose des trucs, pourquoi pas mais au moins demander un avis, débattre entre leader de projet dans la DI LEADER car franchement pour le moment ça sert strictement à rien à part flood des conneries dès qu'il y a des règles importantes qui nous impact directement on nous dit que c'est comme ça et pas autrement.
On aurait aimé aussi avoir plus de communication avec le staff pour les choix des nouvelles règles, au moins avoir un mini-débat histoire d'avoir notre avis avant de l'imposer d'un coup sec. C'est moin brutal et ça permet de ne pas être surpris et de ne pas avoir le sentiment d'une épée de Damoclès au dessus de nous où tout peut tomber.
Après avoir discuté avec plusieurs leaders de projets, on a le sentiment de ne pas pouvoir avoir de mots à dire sur certaines choses, d'être délaissé sans qu'on demande notre avis alors que nous sommes au coeur même de ces règles.

Pinsky two glocks
C'est un sujet censé être utile merci de pas venir ici pour se plaindre d'une sanction (surtout quand elle est méritée), pareil concentrent les histoires personnelles.
Restez sérieux un minimum pour la clarté de ce topic.
Nettoyage.
sex
@DLN il faut voir le contexte on peut pas faire grand chose avec ça c'est trop général.
Tu as /irc combien de fois ? Y'avait combien de staff en duty ? Ton irc concernait quoi ?
MIDNIGHT pour certains cas il n'y a pas besoin de l'avis des leads car c'est quelque chose d'imposé. Faut pas le prendre comme un '' on s'en fout de vous '' mais plutôt comme '' on sait ce qu'on fait ''.
Je parle au nom du pôle illégal bien entendu, c'est pas un avis personnel.
Comme je l'ai dit sur les propositions de règles illégales, c'est par expérience, antécédents et faits.
On ne pense pas qu'aux joueurs, on pense aussi au bien être du serveur. Surtout que l'on se doute que des règles qui ne vous avantagent pas, la majorité d'entre vous n'en voudront pas.
sex
superbit il est méchant il donne des godes
Il faut trouver un juste millieu mais vous n'arriverez jamais à rendre tous les joueurs heureux comme partout

Je me demandais juste si je suis le seul à qui sa choque de voir un fondateur agresser et rabaisser un joueur à ce point pour une simple question?
Personnellement je vois surtout du second degré ^^
Personnellement je vois surtout du second degré ^^
discord.gg/w4KUWwd

Je me demandais juste si je suis le seul à qui sa choque de voir un fondateur agresser et rabaisser un joueur à ce point pour une simple question?
Je me demandais juste si je suis la seule que ça choque de voir un joueur se plaindre sans avoir pris la peine de lire les règles?
Bon et puis… Se sentir "agressé" et "rabaissé" alors qu'il a mis un p'tit cœur, bwooo…