Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour les pigeon qui ont acheter ou qui vont acheter BO4. Autant retourner sur fortnite si c'est pour jouer avec une qualité aussi merdique que ça.
Je choisi BF5 moi.
Dernière modification par TheMostHated (23/11/2018 09:49)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Tu ne peux pas comparer une simu d'un côté et un jeu plus arcade de l'autre.

BF5 une simu ?

ban perm pour acte de bravour
Après en même temps black ops à par le mode zombie...
sex
Tu as beau dire simu vs arcarde. Jouer a un jeu 2018 avec des qualité digne de la ps2 autant rester sur la ps2. C'est même plus une question de simulation la dessus.
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
C'est que du recyclage j'ai envie de dire.
Sortir un nouvel opus chaque année pour y ajouter 2 / 3 nouveautés à 50 euros.
sex
Grand joueur de Call of Duty, la série pour moi est morte et enterré depuis BO1 MW3.
Jouez sur Battlefield, ils ont clairement détrôné Call of.
J'avoue que... BF1 m'a mis une bonne grosse claque.
Côté COD j'me suis arrêté au BO3 ça reste des copiés collés donc bon.
J'ai pas joué à beaucoup de COD mais mon kiffe reste le MW3.
sex
Grand joueur de Call of Duty, la série pour moi est morte et enterré depuis BO1 MW3.
Jouez sur Battlefield, ils ont clairement détrôné Call of.
Exactement la meme, jai stoppé après bo1

BF mort depuis Bad Company 2. COD a gagné le classico cette année, sans aucun doutes. Le jeu est certes très arcade et je suis le premier à ne pas aimer mais Dice et EA répètent les mêmes erreurs depuis Battlefront 2 (même avant en fait). Les triple A quoi..
Les chiffres parlent d'eux mêmes, entre 50 et 70% de baisse de prix en quoi? Deux semaines? La douche froide.
Dernière modification par KushAlien (06/12/2018 05:15)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
BO4 est une tuerie en mode BO3 mais en mieux WWII tu t'ennuyais souvent a cause des map + campeur
BO4 sa fonce direct BF vaut rien en face sauf le realisme
queduSal - Ici & maintenant. 
J'ai jouer longtemps au Call Of Duty selon moi les meilleurs resterons Moderne Warfare 1, World At War, Moderne Warfare 2 et Black Ops 1 mon préfèrer.
J'ai commencer à Battlefield 3 que j'ai vraiment aimer puis ensuite j'ai joué que a Battlefield Hardline, Battlefield 1 et maintenant le 5.
J'ai juste jouer au Call Of Duty Black Ops 2 et 3 principalement pour le zombie mais le Black Ops 4 non.
Maintenant j'ai Star Wars Battlefront 2 j'avais jouer au 1, Red Dead Redemption 2 et Battlefield 5.
Dernière modification par Detroit (29/12/2018 13:13)
Pour moi BO4 est pas assez différent pour l'acheter.
J'préfère rester sur mon p'tit BO3 ^-^
C'est comme acheter un fifa / pes chaque année.
sex
BO4 = de la pur merde, tchao
Le meilleure de tous Black Ops 2
Pages : 1