Vous n'êtes pas identifié(e).
cachez-vous, y a kazuo ono
Besoin d'aide ?
Souvenir
*L'initiation de Lang, Cinq ans plus tôt. - Hotline*
"Avoir besoin d'aide, c'est reconnaître sa soumission face à la situation, face au groupe. Ravaler son égo, prouver que notre volonté d'intégrer la famille est plus grande que tout concept de fierté, c'est reconnaître l'absence de toute puissance."
Fin du Souvenir
Urban legend.

Urban legend.
Super tes S/S Elena. J'en envoie une ce soir normalement.

Ces S/S sont super, très bien fait. =} Les discussions et les /me toujours complêt et tout, respect à vous.
Merci ! Ce genre de commentaire est très encourageant.
Super tes S/S Bryan, merci de m'assister sur ce point ! :)
Urban legend.
Rien à dire :o
Crédit à REA pour l'idée et l'aide sur les templates.

J'en profite pour signaler que je suis en déplacement pendant une semaine pour le mariage de ma cousine et l'anniversaire de ma mère. Je pourrais me connecter, mais ça sera avec un vieux PC portable, j'essaierais d'avoir le courage de faire des S/S dessus.
Urban legend.
<3
Pas mal les screens style comics, j'aime beaucoup
Tu gagnes où tu perds dans les deux cas t'apprends.
Tiny
Crédit à REA pour l'idée et l'aide sur les templates.
J'en profite pour signaler que je suis en déplacement pendant une semaine pour le mariage de ma cousine et l'anniversaire de ma mère. Je pourrais me connecter, mais ça sera avec un vieux PC portable, j'essaierais d'avoir le courage de faire des S/S dessus.
J'aime bien ce genre de screen, mieux que les autres je trouve ça change

Très beau travail !
Merci ! J'ai finalement le temps de me connecter un peu durant mon séjour en province.
On se croise dès demain, on a fait une jolie scène avec Leonhard hier, je poste les screens dès que J'ai le temps d'installer photoshop
Urban legend.