Vous n'êtes pas identifié(e).

Urban legend.
Allez on décharge les meubles, c'est le top niveau développement Rôle-Play ! J’acquiesce !

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.
Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=24943 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
discord.gg/w4KUWwd

Félicitation à nous ! Merci l'administration :D
Merci à l'administration pour la confiance en notre projet.
Urban legend.
Bravo.
Canon ta dernière S/S Elena. Et merci a l'administration pour la confiance, vous le regretterez pas ;)
Bien joué.
Dernière modification par Dogstomper (01/12/2018 05:22)
j'aime bien le délire, je suis tout ça.

Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Le feu par ici.

Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Souvenir *L'initiation de Lang, Cinq ans plus tôt. - Hotline* "Avoir besoin d'aide, c'est reconnaître sa soumission face à la situation, face au groupe. Ravaler son égo, prouver que notre volonté d'intégrer la famille est plus grande que tout concept de fierté, c'est reconnaître l'absence de toute puissance." Fin du Souvenir

Urban legend.
J’adore, j’adoreee