Vous n'êtes pas identifié(e).
DeVonte Redman, Golden Residence (4)
FIN DE PAGE.
Bien. Je vais barode en caisse et voler le jeune DeVonte Redman... Ahaha.
pourquoi faire.. ton template snapchat est pas mal du tt sinon
ARRETEZ VOUS y'a trop de productivité ptin
Vous ne pouvez pas ordonner la productivité, vous devez fournir les outils pour permettre aux gens de devenir meilleurs.
Steve Jobs
Homme d'affaire, Informaticien, Inventeur (1955 - 2011)
wow..
t'es choqué ou c comment

MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
DeVonte Redman, chapitre I : Golden Residence (5)

J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!

J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
l'incroyabilité ne fusse incroyable que lorsque je fusse croyable de tant d'incroyabilité au sein de cette chose tout bonnement incroyablement IN CRO YA BLE.

Pinsky two glocks
C'est très très sale j'adore l'idée, force à vous
fedayi#7993

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.
Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=24943 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
félicitations les mecs!
Bien joué.
Congratulation
J'aime bien!

Henry Ward Beecher disait « La reconnaissance est la plus belle fleur qui jaillit de l’âme ». C’est de tout mon cœur que je vous remercie.