Vous n'êtes pas identifié(e).

BLee#5871
bg les screens

Merci!
BLee#5871
Seule la langue française est autorisée sur le serveur ; votre personnage s'exprime par défaut en anglais (ICly), mais vous devrez écrire en français, si vous désirez que votre personnage s'exprime dans une autre langue que celle par défaut, par exemple en russe, utilisez une émote "/do Donald Manfrin parle en Russe.".
C'est pas contre vous hein, mais vous devriez rejoindre un projet déjà mis en place pour acquérir de l'expérience.
Bien
Dernière modification par Stayzz (17/11/2018 09:37)

BLee#5871

BLee#5871
Bonne chance les gars !

Pinsky two glocks
Merci beaucoup !
BLee#5871
BOBLEE Aujourd'hui à 11:58
Je me permet de faire une critique concernant cette série d'images.
Alors franchement il y a un souci de chronologie car les 2 premières images date 5 jours et les autres dates de votre ancien projet déchu (au moins 2 semaine), Niveau chronologie c'est pas très cohérent mais je laisserait l'administration tranché leurs avis.
(Je vais évité de répondre afin de faire en sorte de pas valorisé vos statistiques du sujet).
Dernière modification par zceragfvztr (18/11/2018 12:08)
Tu as été kf du projet car tu ne respectais pas les règles, évite de nous cracher dessus avec ta rage et va regarder la télé.
BLee#5871

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Calieneta Oscura se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Projet copié/collé de l'ancien qui a été fermé la semaine dernière.
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.
discord.gg/w4KUWwd