Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Pirus avec lesquels on était en alliance n'avait même pas encore posté leurs projets, je pensé que c'était les Centrales mais non.
J'ai donc demandé au Pirus de poster dans les 3 jours qui suivent ou il y aurait eu une annulation d'alliance, ils ont décidé de stoppez directement l'alliance car leurs Leader a été banni et ils sont partit de leurs cotés, mise appart un nouvelle approchant:
• Jahseh Treshawn
Dommage que ça tire deja, l'évolution n'est pas bien jouer, je vous souhaite tout de même bon courage.
Dommage que ça tire deja, l'évolution n'est pas bien jouer, je vous souhaite tout de même bon courage.
On à tiré que sur des no-facs.
Si tu a vu des personnes de notre faction (mise appart moi et Lewis) tiré sur des mecs, sa c'est pas normal et tu peut me prévenir en PM sur Discord avec des preuves si possible, les sanctions tomberont: FRΣΣZY#6394
c est un troll?
recadrez vos membres qui parle en "wesh" etc
ceux qui passent leur temps sur des sanchez à faire nptk
et ceux qui ont h24 des bandanas sur l'visage et qui viennent provoquer des fno sans raison
Dernière modification par rockstargames (16/11/2018 18:15)
c est un troll?
recadrez vos membres qui parle en "wesh" etc
ceux qui passent leur temps sur des sanchez à faire nptket ceux qui ont h24 des bandanas sur l'visage et qui viennent provoquer des fno sans raison
Bon, d'abord la prochaine fois tu vien de plaindre en MP sur discord. RoronoaZoro #3286
De deux, sur ma mère que AUCUN membre n'a pu te dire "wesh" car il sont casi tous pas français et ils ne connaissent pas ce terme.
Et y'a pas de "GNENGNEGNENGNE RECADRé VO MAMBR" mais poto, les mecs qui viennent à chaque fois au tieks et qu'ils cherchent les FNO, c'est des NO FAC qui tente d'approche sans succés.
Et de 3, avant de parler, réfléchis, 'taleur on t'a racket, c'étais pas n'y de la recherche d'action, n'y de la provoquation sans raisons, et IC on sais pas que t'es d'un gang, ou que tu sois FNO.
Et pour terminer, tes termes sont pas argumentés, mais bon pour l'instant j'fais comme si tout allait.
Je ne suis pas un expert dans le RolePlay, mais je ne vois pas d'évolution dans votre projet. Je sais que c'est difficile de commencer un projet avec des remarques et des commentaires négatifs mais désolé les gars, même si vous avez des armes et autres ne les sortez pas encore. Ensuite vous devez vous calmez un peu même si vous avez arrêter des brawls etc... Calmez vous IC aussi d'un genre vous êtes un peu trop chaud. Les sanchez calmez les aussi et bandana sur la tête h24 évitez. Vous venez de commencer vous devez vous calmez vous êtes pas encore FA rien donc a n'importe quel moment on peut vous faire sortir de votre territoire, vous avez aucun pouvoir sur le quartier pour le moment. Je vois déjà des deagles et tout le reste enfin bref'
Je ne suis pas un expert dans le RolePlay, mais je ne vois pas d'évolution dans votre projet. Je sais que c'est difficile de commencer un projet avec des remarques et des commentaires négatifs mais désolé les gars, même si vous avez des armes et autres ne les sortez pas encore. Ensuite vous devez vous calmez un peu même si vous avez arrêter des brawls etc... Calmez vous IC aussi d'un genre vous êtes un peu trop chaud. Les sanchez calmez les aussi et bandana sur la tête h24 évitez. Vous venez de commencer vous devez vous calmez vous êtes pas encore FA rien donc a n'importe quel moment on peut vous faire sortir de votre territoire, vous avez aucun pouvoir sur le quartier pour le moment. Je vois déjà des deagles et tout le reste enfin bref'
Conseil pris en compte, merci c'est constructif poto.
+1
Fuck Faggots
Sidjey a écrit :Je ne suis pas un expert dans le RolePlay, mais je ne vois pas d'évolution dans votre projet. Je sais que c'est difficile de commencer un projet avec des remarques et des commentaires négatifs mais désolé les gars, même si vous avez des armes et autres ne les sortez pas encore. Ensuite vous devez vous calmez un peu même si vous avez arrêter des brawls etc... Calmez vous IC aussi d'un genre vous êtes un peu trop chaud. Les sanchez calmez les aussi et bandana sur la tête h24 évitez. Vous venez de commencer vous devez vous calmez vous êtes pas encore FA rien donc a n'importe quel moment on peut vous faire sortir de votre territoire, vous avez aucun pouvoir sur le quartier pour le moment. Je vois déjà des deagles et tout le reste enfin bref'
+1
évite ça sur le thread stp, sa sers à rien.
MAKAVELIi a écrit :Sidjey a écrit :Je ne suis pas un expert dans le RolePlay, mais je ne vois pas d'évolution dans votre projet. Je sais que c'est difficile de commencer un projet avec des remarques et des commentaires négatifs mais désolé les gars, même si vous avez des armes et autres ne les sortez pas encore. Ensuite vous devez vous calmez un peu même si vous avez arrêter des brawls etc... Calmez vous IC aussi d'un genre vous êtes un peu trop chaud. Les sanchez calmez les aussi et bandana sur la tête h24 évitez. Vous venez de commencer vous devez vous calmez vous êtes pas encore FA rien donc a n'importe quel moment on peut vous faire sortir de votre territoire, vous avez aucun pouvoir sur le quartier pour le moment. Je vois déjà des deagles et tout le reste enfin bref'
+1
Au contraire, il vous aide, et il a raison.
Au passage, on veut voir des screens sur les scènes à propos du gang ici, pas des explications à longueurs de journée.
WaleedYT a écrit :MAKAVELIi a écrit :+1
Au contraire, il vous aide, et il a raison.
Au passage, on veut voir des screens sur les scènes à propos du gang ici, pas des explications à longueurs de journée.
+1
Fuck Faggots