Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le prochain Elder Scrolls a été annoncé à l'E3, un court trailer à été teasé.
Alors je sais que y a beaucoup de fans de Elder Scrolls V (et de la série en général) et je sais que beaucoup d'entre nous ont longtemps joué au V (certains comme moi y jouent encore).
Vous en pensez quoi de tout ça ? Ou va se dérouler le prochain opus de cette série merveilleuse ? Est-ce que vous attendez la sortie de ce jeu avec impatience ?
Oui ! J'attends ce jeu comme le messie qui nous délivrera de TES V.
Pour le lieu je penses que ça sera p'têt High Rock terre des Bretons.
Ou L'Enclume terre des Orcs et Rougegardes.
Happy Rusev Day à toi.
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Je joue a The Elder Scroll Online : Summerset PS4. Jamais su qu'il y avait un V .. C'est surment celui que je joue actuellement...
Je joue a The Elder Scroll Online : Summerset PS4. Jamais su qu'il y avait un V .. C'est surment celui que je joue actuellement...
The Elder Scrolls V : Skyrim, c'est celui dont je parles.
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
SKYRIM VR SUR SWITCH
ULTRA MAXI EDITION LEGENDAIRE.
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Kokane a écrit :Je joue a The Elder Scroll Online : Summerset PS4. Jamais su qu'il y avait un V .. C'est surment celui que je joue actuellement...
The Elder Scrolls V : Skyrim, c'est celui dont je parles.
Ah ok.. Si c'est pas online c'est pourri.
L'endroit je sais pas, mais qu'ils s'ouvrent un peu plus comme fallout 5 qui va être jouable en coop!
C'est nul aussi coop. Ce jeu dois être un mmorpg. Il y a deja elder scroll online en mmorpg sur console qui est très populaire. Les serveurs sont rempli.
J'aimerais bien un TES en Elsweyr terre des Khajiits, au final on en sait assez peu sur eux ! (et même si j'adore Skyrim pour moi le meilleur TES en terme de contenu reste Oblivion et ses bugs de taré)
After all this time, still the biggest resistance is yourself.
Il y a tellement de part d'ombre dans l'univers de the elder scrolls, la contré des akavirois, le continent originaire des dragons. Il ya tellement de choses à faire j'attend the elder scrolls VI avec impatience.
Avec le flop de Fallout 76, ça refroidi.
Quand ils veulent pour changer d'engine.
En espérant me tromper :(
Dernière modification par KushAlien (06/12/2018 05:32)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
j'en pleure de joie
Pages : 1