Vous n'êtes pas identifié(e).
je l'ai fini avant-hier et je n'en reviens toujours pas...
je l'ai fini avant-hier et je n'en reviens toujours pas...
quand tu finis la "campagne" genre les missions principales, t'es environ à 30% du jeu global, une dinguerie
J'adore. Il est tout simplement splendide.
Sinon il a des innovations ce jeu ? des trucs nouveau ? niveau mission je parle.
j'hésite à me le prendre.
Dernière modification par yugmood (07/11/2018 16:27)
game of the century
uhuhuhuhu
Sinon il a des innovations ce jeu ? des trucs nouveau ? niveau mission je parle.
j'hésite à me le prendre.
une dinguerie, mais attends d'avoir le multi pour jouer avec tes collègues parce que franchement le solo y'a beaucoup de missions après, mais faut que tu te promènes pour trouver
Ce jeux est pas mal un peu de bug mais qui sont as vraiment chiant au gameplay plutot amusant :)
le online est sorti!
Online plutôt vide je trouve et voué au farm intensif si on veut être bien, vous en pensez quoi vous ?
Si le online reste a 32 joueur sur des mapping immense comme ça c'est ridicule . Tant mieux si l'economie est dur.
Dernière modification par TheMostHated (30/11/2018 18:10)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
entre potes bon délire en tdm/affrontements/make it count mais les missions représentent 0 pointés d'intérêt, rockstar casse les couilles à pas mettre de voix sur les persos (quitte à ce qu'il y en est 1 homme une femme osef, juste pas avoir un muet qui fait une tête de con dès qu'on lui parle)
ouais pérave en général

Pour ceux qui jouent sur One ajoutez Milano 942
j'ai finis le red dead 2, il est incroyable les amis, on tient le jeu de l'année, le meilleur jeu jamais existé!
Maintenant ont attend gta VI