Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/11/2018 18:34
Cez
Membre

Deagle

Prénom Nom: zohrab minasyan
Perte : 1 deagle
Preuves (logs, screenshots) : [02/11/2018 à 00:17:57] - [POSER]    Zohrab_Minasyan pose Desert Eagle avec 2 mun au sol (world 0, info 2, serie 240203, identif 24)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :  11758
Date approximative : avant hier
Explication :

http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=27917

Pendant une fusillade en pleine nuit, j'ai tué un mec, il y avait des survivants, les flics ce sont ramenés j'ai caché mon arme dans un buisson et j'ai couru.
Ensuite je ne suis pas retourné sur les lieux du crime vu qu'il y avait des flics + survivants, mais comme par hasard le matin même il y a eu un reboot donc j'ai perdu mon arme.

En tant normal je n'aurais pas demandé un remboursement mais si je ne suis pas allé récuperer l'arme c'est uniquement une question de RP, je venais de tuer un mec les survivants m'auraient report pour retour sur les lieux d'un crime. Merci

Je comprends pleinement mais je voulais pas stocker le Deagle dehors, je l'ai posé pour pas me faire attrapper sachant que l'un des mecs que j'ai voulu buter était encore sur les lieux du crime avec la police sur place, c'est un vrai hasard s'il y a eu un reboot
D'habitude je planques mes armes soit en /inv soit chez moi (j'ai le /door) j'ai du le poser dehors pour des raisons IC, ça m'est arrivé qu'une fois que je le pose dehors ça n'arrivera plus (et même si ça arrives je doute qu'il y ai un reboot juste après j'ai eu de la poisse mdr)

fedayi#7993

10/11/2018 11:29
Georges
Membre

Re : Deagle

Salut, malheureusement nous ne remboursons que en cas de bug du serveur. Dans ta situation, le remboursement n'est pas envisageable car c'est ta propre responsabilité qui est en cause dans l'histoire.
Navré de ne pas pouvoir te répondre favorablement,
Bon jeu à toi sur le serveur.

Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.