Vous n'êtes pas identifié(e).
jsuis abonné à lille moi jvais voir le match, y’a une cote sympa à jouer c’est pepe - mothiba buteur
je joue grenoble et metz en combiné moi
metz fait gaffe à eux la semaine dérnière j les ai joué ils ont perdu à domicile contre auxerre 17éme fuck
oui mais auxerre venait de faire un bon résultat à nice ils étaient en confiancz
si vous avez des bons pronos ligue 2 envoyez
j'hésite à jouer auxerre justement ce soir
Un N/2 sur Troyes, ou directement leur victoire, ca passe crème.
inshallah lille marque
Inchallah Strasbourg marque
ok tmort
Mdr
j'ai joué en combiné grenoble metz, et en simple j'avais joué wolfsburg qui m'ont douillé mdrr
strasbourg a fait pitié tout le match, frustrant de perdre contre des types comme ça sans envie de proposer un duel
j'ai joué en combiné grenoble metz, et en simple j'avais joué wolfsburg qui m'ont douillé mdrr
strasbourg a fait pitié tout le match, frustrant de perdre contre des types comme ça sans envie de proposer un duel
J'ai l'seum mais bon faut avoué que le gardien était l'homme du match.
j ai joué lille+fiorentina
fiorentina qui s fait égaliser en toute fin de match et lille qui ne concrétise pas ses actions, j me suis fait niquer
j ai joué lille+fiorentina
fiorentina qui s fait égaliser en toute fin de match et lille qui ne concrétise pas ses actions, j me suis fait niquer
Terrible en effet quand tu vois les statistiques des deux matchs y'a de quoi rager. Fait chier sur le papier c'était pourtant de l'argent facile(j'ai perdu 75€ :/)

ça mfait bien chié de dire ça les amis mais demain misez tous sur les salopes lensoises qui vont exploser les valenciennois
atletico x naples cote à 2.20 sur unibet

la chatte a lyon ya 1-1
faut qu'ils marquent wesh ligue 1 c nptk contre guingamp 19eme sa peine