Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà,
Je vous partage le custom avec lequel je joue. Dedans il y a des bandanas, des accessoires, des skins, des armes, et des véhicules. Le tout en low-poly et qui rend parfaitement avec les skins de base.
(fonctionne sur tous les PC)
INSTALLATION
Pour l'installer, vous avez juste à remplacer votre ancien custom.img par celui que vous venez de télécharger.
Vous le trouverez dans le dossier SAMP. la racine de votre jeu -> le dossier "samp"
Si vous souhaitez revenir à l'ancien custom.img vous n'avez qu'à re-télécharger samp.
Dernière modification par Smoker (08/11/2018 19:44)
Quelques screens seraient pas de refus ;)
Dernière modification par Chabalou7 (04/06/2018 17:20)
Quelques screens seraient pas de refus ;)
Chabalou7 a écrit :Quelques screens seraient pas de refus ;)
bonjour, bonsoir
J'ai un PC minable svp épargnez moi ça. Je vous conseil de l'installer et de découvrir les skins au fur et à mesure que vous jouez, je pense que vous allez être agréablement surpris.
Sinon la plupart des skins viennent de LS-RP, il y a un peu de tout dedans: LSPD, Gardien de prison, civils, 90% des skins latinos, la plupart des skins afros, qq femmes, et pleins de véhicules.
Fait une petite video rapide au pire, faut bien analyser le produit avant d'le consommer ;)
Déjà s'il dit qu'il a un "PC Minable" pour les screens demande pas une Vidéo à 20FPS ca me parrais logique
Outline a écrit :Chabalou7 a écrit :Quelques screens seraient pas de refus ;)
ban perm pour acte de bravour
A vrai dire le custom date trop je me rappel plus à quoi il ressemble, mais je sais que ce sera obligatoirement des skins low-poly
Comment on l'installe ?
FazeZeimsei#9664
Sur le site y'a pas de lien
FazeZeimsei#9664
Lien mort mais ajoute moi sur discord je t'enverrais pleins de skins/mods
Le lien est mort, re-actualise le s'il te plait.
AlmigthyOzuna#0011
J’ai plus autant de mods de skins et de veh qu’avant, le mieux serait de m’ajouter sur Discord si tu désires des skins en tout genre ou même des mods