Vous n'êtes pas identifié(e).
très bonne triade, à vu d'oeil
Matte le bolide.

sex
Perte de 300 000 dollars.

sex
Entouré de bras cassés.

sex
arrête de flood reizen
De toute façon c'est la fin de l'aventure pour moi, j'vais pas forcer à faire vivre un projet seul et surtout pas avec la réforme du pôle illégal.
J'vais continuer à screen solo parce que c'était fun et que je faisais ça surtout pour mes personnages mais la faction là n'ira plus très loin.
Le leader est trop occupé IRL et donc n'a plus le temps malheureusement sans compter du manque de motivation de la part du reste des membres.
Ce fut un parcours sympa, dommage d'avoir eu autant d'activité en FA pour abandonner au passage FNO.
sex
Bravo au pôle illégal.
M'ouais bravo à toi reizen, je suis d'accord avec mon VDD, le choix du pôle illégal n'était pas bien pensé depuis le début mais bon
Dernière modification par WeedbeeW (08/11/2018 08:38)
C'est pas question du pôle illégal, on pouvait pas prédire un manque de motivation des membres après le passage FNO, bref.
Fermeture du projet, merci à tout les membres pour l'investissement au serveur et bonne continuation à tous.
Je laisse ouvert jusqu'à ce soir.
Dernière modification par nartik (08/11/2018 08:43)
Ce topic n'est pas un règlement de compte, je ferme et supprime les messages. Bonne continuation aux membres.