Vous n'êtes pas identifié(e).
jvais bientôt avoir mon permis vous conseillez quoi comme première voiture ? (qlq chose qui consomme pas trop et qui coute pas trop à assurer)
prends une citadine (fais pas comme moi j'ai un gros gamos niveau taille, c'est relou pour me garer), et quelque chose qui dépasse pas les 100ch sinon tu vas devoir vendre un rein pour payer l'assurance.
une fiat punto, idea; peugeot 206,207,106,108,107; citroen c1,c2,c3 bref la liste est longue et tu peux en avoir pour pas cher
Dernière modification par JoJo (27/10/2018 20:11)
"Séduction" tu me déçois
j'ai une fiat panda mdr, va chez fiat au moin niveau moteur tes trql
sosogg a écrit :jvais bientôt avoir mon permis vous conseillez quoi comme première voiture ? (qlq chose qui consomme pas trop et qui coute pas trop à assurer)
prends une citadine (fais pas comme moi j'ai un gros gamos niveau taille, c'est relou pour me garer), et quelque chose qui dépasse pas les 100ch sinon tu vas devoir vendre un rein pour payer l'assurance.
une fiat punto, idea; peugeot 206,207,106,108,107; citroen c1,c2,c3 bref la liste est longue et tu peux en avoir pour pas cher
▼mon gamos
MDRRR c ca que t'appel grosse voiture niveau taille je suis cuit sur place hhhhhhhh

Pinsky two glocks
J'avoue Jojo je m'attendais à ça, quand tu a parler de gros gamos niveau taille :
Directeur Los Santos Security (transport de fonds)
Directeur des Ressources Humaines - General Repair
Megane 3 coupé

JoJo a écrit :sosogg a écrit :jvais bientôt avoir mon permis vous conseillez quoi comme première voiture ? (qlq chose qui consomme pas trop et qui coute pas trop à assurer)
▼mon gamosMDRRR c ca que t'appel grosse voiture niveau taille je suis cuit sur place hhhhhhhh
j'ai changé 2 fois de pare-choc arrière en 3 mois psk j'arrive pas à m'garer avec cette caisse, et encore le nouveau pare-choc il est déjà marqué une fois de plus. donc oui, c'est gros pour un jeune conducteur
quand je parle de taille, je parle de gabarit, j'sais pas il raconte quoi aziz avec sa multipla là j'ai pas pigé sa vanne
Dernière modification par JoJo (29/10/2018 21:42)
jvais bientôt avoir mon permis vous conseillez quoi comme première voiture ? (qlq chose qui consomme pas trop et qui coute pas trop à assurer)
twingo phase 2 ou 3
J'adore la Mégane 3 coupé.
J'adore la Mégane 3 coupé.
C'est vrai que c'est propre pour un jeune chauffeur. Malheureusement je l'ai en 86cv soit le moteur le plus faible, mon frère par contre la en 130 finition bose et c'est autre chose.
Je compte la vendre l'année prochaine quand j'aurais dépassé les 120000 ou 130000 km.
Je l'ai eu pour 8200 euros avec 88000 au compteur, une garantie de 6 mois dans un garage Renault. Ça va faire 1an que je l'ai et aucun soucis avec, c'est vraiment le confort.
Dernière modification par Trax (30/10/2018 11:50)
.
Dernière modification par Aziz (07/11/2018 20:13)
Directeur Los Santos Security (transport de fonds)
Directeur des Ressources Humaines - General Repair
J'ai reçu la semaine dernière ma nouvelle ford fiesta mk8 titanium 100ch vitres teintées, je vais faire sûrement le stage pour la passer en 145ch, j'attends simplement d'avoir fini le rodage du moteur, et d'ici 5 ans je vais prendre une ford mustang GT 2013 importé OU une neuve en concession mais je préfère les 2013/2015.
Dernière modification par Joevinusa (30/10/2018 12:18)
Futur première bagnole qui dort au garage
Classe C de 1995 intérieur full rouge c'est un kiffe
9 pages et une seule merco vous me décevez
Dernière modification par Gatsby (07/11/2018 20:00)
A3 sportback 2.0 TDI 2011 avec 142 000Km, que je vais vendre pr m'prendre une Golf VII.