Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/11/2018 17:00
IKnowYouKnow
Membre
Lieu : Grenoble RPZ

Re : Zoe Pounds Unity

Après avoir passé quelques jours ici, je suis complètement CONTRE. Les raisons ci-dessous.

Raisons

• Rôleplay qui laisse à désiré (De la part de certains joueurs).
- Rapport sur eux en l'espace d'une semaine après la création du projet:
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=27816
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=27901

• Leadeurs
- Leader "Trop Gentil", donc bien évidemment regarder le second tiret.
- Changement de leader temporaire (Aucun sens ..)
- Leaders qui ne gère pas les inactifs/problèmes IG (bagarres entre membres et utilisation du canal OOC 24/24 ..)
Preuves sur leurs discord pour les deux premiers tirés, preuves IG pour le dernier.

• Discord
- Discord fait à l'arrache, aucune motivation [1 Bot, 2-3 channel et sa part au fours], c'est pas très grave, mais c'est à précisez.
- Souvent beaucoup d'embrouilles, beaucoup d'insultes, et quelques fois un mauvais accueil.
- Moitié des membres inactifs (5 joueurs actifs/20).
Preuve sur discord, mais ils vont vite réglé sa je pense, mais c'est encore une fois à noté.

• Et puis merde,
Que des membres NO-RP, il y a qu'à passer devant leurs quartiers, spam OOC, 20 morts/s, sa parle de descente et de brawl H24 alors qu'ils sont même pas en FNO, certains approchants sont avec moi (Ils peuvent retournés leurs vestes à tout moment, mais j'espère qu'ils sont encore de mon avis.) Les membres (grade sur discord), j'ai qu'une définition pour eux:

Membres Des Zoe Pound

1541526630-sans-titredddd.png

J'espère que ces points seront vite réglés, parce-que franchement la faction est bof-bof, et c'est la première fois que je le pense vraiment, vous pouvez me répondre en mode gnégnégné toi aussi tu sais pas RP, franchement je répondrais pas, j'vous le dit d'avance.
Force à vous quand même.

Je vous laisse vérifié sa par vous mêmes en tentant vôtre approche, donnez moi des nouvelles.

06/11/2018 17:25
Chana
Membre

Pris en compte, un grand ménnage a été éffectué hier soir par les leader ce ne sera plus le zoo.

DarkVinz a écrit :

sqin.png

2r5s.png

DarkVinz a écrit :

zeet.png
7qw3.png

1pvc.png
j2xb.png

0yvn.png
fint.png
3ay6.png
ybf9.png
eyhe.png
jnm1.png

06/11/2018 17:35
Chana
Membre

5qcm.png
0lmo.png

06/11/2018 20:48
Chana
Membre

6ht5.png

06/11/2018 21:26
nartik
Membre

1513781613-logolrp.png

Bonjour,

Suite à une réunion ce mardi , le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Zoe Pounds Unity se voit donc fermer ses portes de façon définitive.

Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Manquement au rôleplay.
- Mauvaise incarnation des personnages.

Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.

Cordialement,
Le pôle illégal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.